ACHERES - ASO 1: Les jeunes de DEUIL mettent LA BARRE haute

Pour ce nouveau match de championnat l'ASO 1 se déplaçait à ACHERES, solide équipe qui nous avait causé quelques problèmes à l'aller.
Les coachs nous prévenaient qu'on allait avoir à faire à une équipe physique, ou l'on subirait beaucoup de faute.

Pour ce match Quentin prenait place dans les buts, il pouvait compter sur une solide défense avec Johan à droite, Yann et Hugo dans l'axe et David F à gauche.
Le milieu de terrain était géré par Nico en milieu défense, Fabrice à gauche, Rémi à droite, et Wassil en milieu centrale.
Imrou et Arthur était chargé de mettre les buts en attaque.

Dès le début de match, Achères montrait ses intentions, et après quelques secondes de jeu ils mettaient à l'honneur Quentin qui nous sauvait grâce à une belle parade.
Le début de match était assez équilibré, mais aucune occasion franche des deux côtés.
A la 23ème minute, Wassil se présentait devant le gardien, mais ce dernier gagnait le face à face. Wawa se battait comme un diable pour récupérer le ballon et le passait à Imrou qui lobait le gardien à 35 mètres du but. 1 à 0 pour l'ASO.
Juste après ce but David F laissait sa place à David M sur le côté gauche avec pour objectif de tenir l'ailier droit d'ACHERES et ne pas le laisser dribbler.
Par la suite, ACHERES poussait pour revenir au score. Cette équipe comptait sur leur numéro 10 et leur ailier droit très vif pour faire la différence.
Quentin nous sauvait de nouveau grâce à deux arrêts coups sur coups pour arriver à la mi temps sans prendre de but.

Nous pouvions souffler à la mi temps avec ce score de 1 à 0.

En deuxième mi temps le coach changeait de système de jeu et passait à 2 milieux défensifs avec Wassil et Abel. Rémi sortait sur le côté droit pour laisser sa place à Nico H.

Dès le début de la seconde période, Achères obtenait un pénalty, que le numéro 10 de cette équipe concrétisait malgré que Quentin ait touché le ballon du pied, dommage.
A la 51ème minute, Yann adressait une passe à Wawa qui se retournait et frappait sans se poser de question, sa frappe finissait dans la lucarne, quel but!!!
Malheureusement dix minutes plus tard, suite à un long ballon l'attaquant d'ACHERES accélerait et trompait de nouveau Quentin.
De nouveau 10 min après, c'est un coup de massu qui s'abattait sur l'ASO puisque ACHERES triplait la mise.
Mais Wassil en forme ce lundi soir motivait l'équipe et allait de nouveau montrer l'exemple. Suite à une passe décisive de Imrou, Wawa se présentait devant le gardien et, grâce à une magnifique frappe croisée, trompait le gardien pour l'égalisation.
L'ASO reprenait le match en main et poussait pour marquer le 4ème but.
Dans les arrêts de jeu, Rémi de nouveau rentrer en jeu en seconde période obtenait un coup franc sur le côté gauche à proximité de la surface de réparation adverse.
Imrou se concentrait pour tirer le coup franc et grâce à un sublime plat du pied, voyait le ballon mourir dans le petit filet, 4-3 pour l'ASO tout le monde pouvait laisser éclater sa joie.

L'arbitre sifflait la fin du match.

Quel match de l'ASO, quelle combativité des arrières latéraux qui ont bien bloqué les accélérations des ailiers d'ACHERES.
Ce match laissera des traces avec une dent en moins pour Yann et une cuisse en moins pour David M.
Ce lundi a montré un état d'esprit exemplaire, une combativité qu'il faudra garder afin de garder cette invincibilité!

Félicitations à tous.
Merci à Jul et Vivi d'être venu nous soutenir malgré le froid. (Malgré que Vivi ait trouvé un moyen de se réchauffer sur le banc! lol)
Merci également à Loic pour avoir aidé l'ASO 2!

N'oubliez pas de voter pour vos 3 hommes du match!