ASO 1 - SARTROUVILLE FC 7-1

Buts :

1-0 IMROU (pénalty)

2-0 IMROU (passe de JASON)

3-0 MIKE

4-1 IMROU

5-1 IMROU (passe d'ANTOINE)

6-1 IMROU (passe de RUBEN)

7-1 WASSIL (passe d'IMROU)

C'est dans un froid glacial que l'ASO recevait Sartrouville pour la 4ème journée du championnat.

Forts de 3 victoires lors de la phase aller, les ovillois débutaient le match avec confiance.

Et les intentions allaient être suivi de faits car le 1er quart d'heure du match allait être à sens unique. L'ASO allait imposer son jeu, posant le ballon, multipliant les passes, les accélérations, combinant parfaitement. Cette domination allait être récompensée par 3 buts.

Tout d'abord un pénalty parfaitement conclu par Imrou très rémuant sur son coté droit. Puis par un nouveau but d'Imrou suite à gros travail de Jason et enfin par un superbe coup-franc à 25m de Mike.

Nous allions ensuite déroulé, se procurant de nombreuses occasions mais Jason butera plusieurs fois sur le gardien.

Les premiers changements arrivant à la demi-heure de jeu vont quelques peu désorganiser l'ASO et Sartrouville va nous mettre en danger toute la fin de la 1ère période. Quentin réussira à sortir de nombreux tirs mais ne pourra rien sur un corner mal renvoyé, le ballon trainant dans la surface et propulsé dans les buts par un sartrouvillois.

Malgré tout, nous restons solides et garderons le score de 3-1 jusqu'à la pause.

La 2ème période va repartir sur le même rythme que la fin de la 1ère. Sartrouville nous met la pression. Quentin fait étalage de toute sa panoplie de parades! Il est infranchissable.

Sartrouville reste muet et va se fatiguer. Une occasion pour l'ASO de reprendre le fil du match et de démarrer le show Imrou. A peine rentrer sur le terrain après 20 minutes de repos, il va récupérer un ballon dans la défense pour inscrire son 3ème but.

Et ce n'est pas fini. Bien lancé par Antoine puis par Ruben, il va incrire son 4ème et 5ème but du match!!! Un récital!

En fin de rencontre, Wassil viendra cloturer le score (sur une passe d'Imrou qui affole les compteurs). Wassil sera récompensé de son match plein comme ces dernières prestations.

L'ASO inflige une gifle à Sartrouville.

Félicitations pour la prestation avec un 1er quart d'heure superbe. On a joué comme rarement, faisant parfaitement tourner la balle et usant de nos atouts de vitesse en attaque. Retenez-bien ce que nous avons réussi à faire pendant ce match. Cela peut être une belle base pour la suite surtout sur la possession et la remontée de balle.

Bravo à vous!

Veillez voter pour votre homme du match dans les commentaires. Vous avez jusqu'à vendredi 12h.

Homme du match face à Maisons-Laffitte : 1er:Jason, 2e:Quentin