Joueur de la saison

ASO 2018-2019 : Statistiques individuelles

Prémière saison (et encore même pas complète) aura suffit à Jason pour nous éblouir de son talent. Déjà meilleur buteur de la saison, il double la mise avec le titre de joueur de la saison pour avoir totaliser 38 voix d'homme du match.

Notre gardien, Quentin, auteur d'une superbe saison, prend la 2ème place. Il nous aura permis de rester à flot durant la 1ère partie de saison, un peu plus compliqué pour nous.

Enfin, Yann prend la 3ème place. Notre défenseur central est devenu un pilier de l'équipe en enchainant les performances de haut niveau avec 28 voix pour lui.

Bravo à Mike qui est le joueur le plus présent cette saison avec 31 matchs sur 33.

Cyril, Quentin et Sylvain font aussi partie des plus assidus avec 30 et 28 matchs joués.