BAILLY - ASO FC 1, UN COMBAT QUI FINIT EN K.O. L'ASO EST SORTI AU 1ER TOUR DE LA COUPE

Ce lundi 28 novembre, l'ASO se déplaçait à BAILLY pour la coupe. 3 arbitres officiels étaient présents pour ce match " à risque ". Nous pouvions compter sur un arbitre de LIGUE 1 en arbitre central pour gérer le match.

Le match démarrait avec la compo suivante: Quentin dans les buts, Nico H, Abel, Cyril et Johan en défense. David F, Fabrice F, Wassil et Arthur au milieu, et Imrou et Jason en attaque.

Nous nous attendions à un gros match, avec beaucoup d'engagement...Et on a été servi.

Le match démarrait très bien parce que rapidement l'ASO ouvrait le score. Sur une passe décisive de David F Imrou accélérait, dribblait le gardien et poussait le ballon dans le but vide. 1 à 0 pour l'ASO!

Peu de temps après Imrou toujours lui adressait une passe dans l'axe à Jason, qui malheureusement ne parvenait pas à cadrer son plat du pied.

Jason aura l'occasion de se rattraper mais après avoir dribblé également le gardien se trouvait excentré et essayait de redresser le ballon mais sa frappe finissait dans le petit filet extérieur du but.

Après ces deux occasions, l'ASO reculait et subissait les vagues successives de BAILLY. Il en fallait peu pour que Bailly revienne dans la partie mais sur un corner le ballon était  dégagé sur la ligne par la défense ovilloise!

Puis, suite à un nouveau corner mal dégagé, le ballon venait tromper Quentin, BAILLY égalisait, 1 but partout !

L'ASO ne parvenait pas à relever la tête et encaissait un second but, puis un troisième! Le coup était dur à encaisser, mais on le sait l'ASO a des ressources et une âme de guerrier.

Sur un coup franc plein axe à 20 mètres des buts, Imrou ayant bien compris la faiblesse du gardien adverse, frappait directement. Le gardien était battu, et l'ASO reprenait espoir. 3-2!

Seulement, quelques minutes plus tard, l'ASO allait reprendre un coup au moral et encaissait un 4eme but!

L'arbitre sifflait la mi temps sur ce score de 4-2 pour BAILLY.

Il était temps pour l'ASO de reprendre des forces de se reconcentrer pour débuter au mieux cette deuxième mi temps.

Le coup d'envoi de la seconde période était donné, et l'ASO allait vite prendre un 5ème but. Les visages étaient marqués, les têtes étaient basses mais l'ASO n'avait pas dit son dernier mot!

Sur une passe en profondeur de Imrou, Wawa accélérait et  venait tromper le gardien adverse d'une frappe puissante! 5-3, l'ASO n'était pas mort!

Bailly ne parvenait plus à attaquer et était étouffé par les attaques ovilloise. Ils ne parvenait plus à sortir de leur camp, Wawa en profitait pour récupérer le ballon dans la moitié terrain adverse et passait le ballon à Arthur. Bien inspiré, en dehors de la surface, ce dernier envoyait une frappe en pleine lucarne 5-4!

L'ASO pouvait y croire, il n'y avait plus qu'un seul but d'écart.

Malheureusement, suite à une erreur d'arbitrage pour une main non sifflée Bailly attaquait, frappait au but. Quentin détournait la frappe en corner. Celui-ci très bien tiré atterrissait sur la tête d'un joueur de BAILLY esseulé au deuxième poteau, qui poussait le ballon au fond des filets sur une tête croisé imparable pour Quentin. 6-4!

Quel coup dur! Mais encore une fois, l'ASO allait montrer son âme de guerrier et allait pousser jusqu'au bout.

A quelques minutes du coup de sifflet final, le centre de Nico H était contré par une main adverse dans la surface. Imrou prenait ses responsabilités pour son anniversaire et tirait le pénalty, qu'il transformait, 6-5! Le triplé d'IMROU, joyeux anniversaire!

Le score ne changera plus, et malgré une deuxième mi temps abouti l'ASO se fera sortir dès le premier tour de la coupe!

Il faudra garder en tête cette deuxième mi temps contre une très bonne équipe de BAILLY et cette âme qu'il ne faudra pas lacher dans le championnat.

Merci à nos supporters d'avoir fait le déplacement!

N'oubliez pas de voter pour vos 3 hommes du matchs!

On se retrouve lundi pour le match de championnat qu'il faudra gagner pour prendre la tête du championnat!