Comme un air de déjà vu

In As 8 - 2 ASO

But : Sylvain (2)

L'ASO se déplacait à Fontenay-le-Fleury pour la 10ème journée du championnat.

Comme souvent ces dernières semaines, le club peinait à rassembler suffisament de joueurs pour ce match. Seulement 9 joueurs valides annonçaient leurs présences, renforcés par Cyril et David M, blessés mais venus prêter main forte.

C'était sans compter sur la malchance qui continue de s'acharner sur la santé physique de nos joueurs puisque Sébastien devait déclarer forfait à la dernière minute.

Avec le moral dans les chaussettes et à 10 seulement, l'ASO allait essayer de faire bonne figure.

David P bricolait une équipe pour essayer de tenir le score et pourquoi pas, créer l'exploit :

GB : Quentin

DD: Damien DC : Pascal DC : Cyril DG : David

MOD : Julian MC : Olivier MC : Mike MOG : Sylvain

AT : Benjamin

Remplaçants :  -

Absents : Maxime, Nelson, Rachid, Romain, Thomas, Maxence, Pierre, Nicolas, Christophe H, David P, ChristopheV, Jean-Luc, Jean-Michel, Antoine, Sébastien .......... (j'ai bientôt plus de place pour tous les écrire.....)

Pas grand chose à raconter sur le match.

Le démarrage est catastrophique car l'ASO encaisse un but au bout de quelques minutes de jeu.

Sans être malmené, nous subissons la pression adverse. On multiplie les courses après le ballon. La fatigue attaque les joueurs rapidement. In As mène très vite 2-0

Malgré tout, nous essayons quelques incursions grâce à la vitesse de Benjamin en pointe et à Mike et Sylvain qui gardent bien le ballon pour le ressortir. Sur un caffouillage dans la surface, Sylvain réussira à inscrire un but et faire revenir un peu l'ASO dans le match 2-1

Mais c'était en oubliant la malchance qui allait de nouveau nous frapper avec la blessure de Olivier. Nous allions finir le match à 9 alors que nous étions déjà en difficulté.

Au prix de gros effort, l'ASO n'encaissera qu'un seul but avant la mi-temps, et arrivera même à inscrire un 2ème but encore par Sylvain 3-2

A la mi-temps, le débat sur le banc fait rage entre partisans de l'arrêt du match pour éviter d'autres blessures et notre coach David P qui sent que nous pouvons tenir et pourquoi pas créer la surprise. Mais certains joueurs commencent à peiner physiquement, à l'image de David M en manque de rythme et Damien gêné par ses genoux.

Au retour de la mi-temps, Damien débutera au but laissant Quentin plus frais, compenser la fatigue générale.

Mais c'est là que l'ASO va perdre définitvement pied et laisser filer le match. Le pauvre Damien va voir passer les ballons et la défense de l'ASO va prendre l'eau. Les buts s'enchainent et In As mène 8-2.

Les trous dans la défense de l'ASO sont béants, et seulement quelques mouvements font respirer un peu l'ASO.

Au final une défaite qui a un goût amère car avec un groupe plus complet nous avions les moyens de les déranger.

Merci aux habitués pour vos commentaires sur mes résumés, c'est toujours agréable de voir qu'on est lu et que ça plait ;)