Domination et victoire au menu pour l'ASO 1 contre CHANTELOUP

Ce Lundi 17 Octobre, l'ASO 1 devait recevoir CHANTELOUP, équipe qui ne nous réussissait en général pas, pour cette 3eme journée de championnat.

Le match allait finalement se déroulait chez eux et commençait avec 45 min de retard, de plus avec un jeu de maillot appartenant à CHANTELOUP (merci Dav; =). ).

Pour ce 3eme match, les deux coachs mettaient en place le 4-4-2 qui nous permettait de rester invaincu depuis le début de la saison.
Quentin est présent dans les cages. Il était aidé en défense par Johan à droite Yann et Abel dans l'axe et David sur la gauche. Pour le milieu de terrain, Rémi occupait le poste de milieu droit, Wassil et Nico G se chargaient de gérer l'axe et Arthur prenait place en milieu gauche. Notre attaque était orchestrée par nos deux flèches, Jason et Imrou.

Le match allait très bien commencer pour l'ASO puisque après deux minutes de jeu, Imrou lançait Rémi qui battait le gardien d'une belle frappe au ras du sol. On ne pouvait pas mieux commencer le match. 1-0
A la 5eme minute, Jason filait au but balle au pied, il était fauché par le dernier défenseur! Heureusement pour CHANTELOUP que l'on jouait que depuis 5 min, le défenseur écoppera seulement d'un carton jaune. Le coup franc de Imrou qui suit ne donnera rien.
Au cours des 10 minutes qui suivent, l'ASO aura 5 grosses occassions qui ne seront pas concrétisées, Rémi, Jason et Imrou butteront sur le très bon gardien de chanteloup ou verront leurs frappes passer à côté du but.
A la 15eme minute Abel récupèrait le ballon au milieu de terrain et le passait à Imrou, qui se retournait et frappait instantanément à 25 mètres des buts! Quel but! Sa frappe finit dans le petit filet droit du gardien. 2 a 0 pour l'ASO.
Nous dominions largement le match et CHANTELOUP était asphyxié par nos attaques!
Nous alternions bien le jeu en remontant  dans l'axe grace à Wassil et Nico, et également sur les côtés grace aux montées de Johan et David.

Mais le match baissait en intensité et l'ASO se montrait moins précis dans les passes.
Cependant les tentatives d'incursions dans notre défense étaient vite contrées par l'excellente charnière centrale ovilloise menée par Yann et Abel.
Chanteloup commençait à poser le pied sur le ballon et se rapprochait de plus en plus de nos buts, et à la 35eme minute, sur leur première véritable occasion Chanteloup marquait d'une frappe qui finira par rentrer dans le but après avoir touché le montant droit! 2-1.
Avant la mi temps, l'ASO aura encore deux occasions de se mettre à l'abri mais, ni Imrou, ni Arthur, ne parviendront à mettre l'ASO à l'abri.

A la mi temps et sous une pluie battante, l'ASO a l'avantage d'un seul petit but. Le score méritait pourtant d'être largement plus élevé.

Les 25 premieres minutes de la seconde période étaient du même accabit que la 1ere. L'ASO avait une multitude d'occasion, mais à chaque fois les attaquants ovillois trouvaient le gardien de CHANTELOUP sur leur passage qui effectuaient de nombreux arrêts.
Chanteloup ne se montrait absolument pas dangereux mis à part un corner à la 68eme minute ou le joueur local plaçait une tête au dessus du but!
Lors de cette seconde mi temps, la météo n'aidant pas, l'ASO se montrait moins précis et perdait des ballons faciles.
Mais à la 80eme minute, Wassil au milieu de terrain lancait Jason, qui par un dernier effort avant de se blesser et de sortir, battait le gardien d'une frappe au ras du sol. 3-1 pour l'ASO, quel ouf de soulagement!
Derrière cela Imrou tentait une nouvelle fois de battre le gardien sans succés. Nico ni parvenait pas également suite au coup franc de Yann déposait sur sa tête, mais facilement capté par le gardien.

L'arbitre, après 4 minutes de temps additionnels renvoyait tout le monde au vestiaire! Nouvelle victoire de l'ASO 1!
Nous retiendrons la multitude d'occasions obtenues (22 tirs au total sur le but adverse) qui aurait du nous permettre de gagner plus largement.

Félicitations à tous et n'oubliez pas de voter pour vos 3 hommes du matchs!