L'ASO 2 se qualifie pour le second tour de la coupe

L'ASO 2 retrouvait la coupe ce lundi! Tout le monde était motivé pour faire en sorte que cette coupe reste à la maison =)

Il fallait faire pour ce match avec les nouvelles règles de la ligue. Pascal avait convoqué 14 joueurs.

Quentin était présent dans les buts. Sa défense était composée de Olivier à gauche, Fab et Coco dans l'axe et d'Anthony à droite.

Le milieu de terrain était animé par Benji, Lucas, Yacine et Maxence en soutient des attaquants. Seb et Toto étaient chargés d'atomiser le gardien adverse.

Le match démarrait timidement et l'ASO avait du mal à se mettre en route et à se créer des occasions franches. La première action dangereuse viendra de Sartrouville ou l'attaquant mettra une frappe croisée qui passera devant Quentin. Heureusement pour nous le deuxième attaquant de SARTROUVILLE qui avait bien suivi, n'avait pas les pieds assez grands pour pousser le ballon dans le but vide, le ballon filait en 6 mètres.

A la 30eme minute de jeu c'etait autour de l'ASO de se montrer dangereux. Seb tirait un coup franc qui prenait la direction du but, mais le gardien de SARTROUVILLE se détendait bien et envoyait le ballon en corner.

L'ASO se montrait de plus en plus précis, faisait bien circuler le ballon et se créer des occasions franches à l'image de Yac qui effectuait un tir repoussait par le gardien à la 31eme, tout comme Lucas juste derrière.

Puis à la 37eme min, sur un bon pressing de Yac sur le côté gauche l'ASO gagnait une touche  près de la surface adverse. Le ballon arrivait à Max qui tentait une demi volée... Contrée par un joueur de l'ASO. L'arbitre désignait un corner! Max se chargeait de le tirer et Coco était à la finition, ça fait 1 à 0 pour l'ASO ! Score à la mi temps.

Pascal remobilisait ses troupes pour que la deuxième mi temps soit plus complète et demandait aux joueurs de vite se mettre à l'abri pour ne pas subir une pression inutile.

A la 51eme minute, il faudra un arrêt reflexe exceptionnel de Quentin pour que SARTROUVILLE n'égalise pas. Cette action boostera l'ASO qui allait par la suite étouffer son adversaire.

Seb faisait mal aux défenseurs sur ses accelerations et ses dribbles. A la 57eme il débordait côté droit et centrait fort devant le but. Le malheureux défenseur sartrouvillois poussait lui même son ballon dans le but, ça fait 2 a 0! Le soulagement.

L'ASO continuait de pousser pour se mettre définitvement à l'abri, bien aidé par la présence de plusieurs supporters qui donnaient de la voix!

L'ASO se montrait de plus en plus dangereux, mais ni Yac (à plusieurs reprises), ni Benji ni Toto ne parvenait à tromper le gardien qui effectuait un gros match.

C'est à la 80eme min que Pascal pourra définitivement souffler! Suite à un corner le ballon revienait aux abords de la surface pour Lucas, qui ne se posait pas de question et frappait du droit , le ballon puissant etait touché par le gardien mais finissait au fond des filets! 3 à 0!!! On entendra depuis le banc de touche qu'il avait marqué avec le pied lui servant juste à monter dans le bus !!

La fin du match nous permettra de voir Quentin exposait son talent, notamment en effectuant une magnifique détente suite à une frappe d'un attaquant Sartrouvillois, ou encore en effectuant de belles sorties.

On en restera la, et l'ASO 2 signait son premier clean sheet de la saison et empochait son ticket pour le prochain tour!

Félicitations à tous pour cette victoire et n'oubliez pas de voter pour l'homme du match.