L'ASO commence bien

L'ASO démarrait sa préparation face au commissariat de Houilles au Mesnil-Le-Roi.

Avec 19 joueurs présents, nous nous permettions de cèder Nicolas H, nouvelle recrue au commissariat pour équilibrer les débats.

Coté ovillois, 3 nouvelles têtes, Fabrice, David et un nouveau Nicolas, venaient se tester pour la nouvelle saison.

Le match débutait et l'ASO montrait une belle envie de bien faire. Propre dans les transmissions, le ballon tournait bien.

Le jeu était équilibré avec une équipe du commissariat plein d'engagement et très présent dans les duels.

Pendant un quart d'heure, l'ASO va tenter de les mettre en difficulté, par Imrou principalement. Placé en ailier droit, il va essayer de dynamiter la défense par ses accélérations et ses dribbles.

C'est d'ailleurs lui qui va débloquer le match au bout de 20 minutes. Après quelques tentatives manquées, Imrou placera parfaitement sa frappe dans le petit filet du gardien pour ouvrir le score.

La suite sera toujours aussi bien pour l'ASO qui maitrise les attaques de l'adversaire. La défense est solide, emmenée par Laurent toujours bien placé et épaulé par David F, auteur de nombreuses interceptions. Sur les cotés, Abder, très en jambes et David M font le job et Julian est plutôt tranquille au but.

Le commissariat tente principalement de longs ballons dans le dos de la défense mais l'ASO est très vigilante.

Malgré les nombreux changements, le jeu reste bon, et l'entrée de Jason va aider à redonner de l'allant à notre attaque.

Cependant, le commissariat va égaliser sur un manque d'engagement de l'ASO. Peu de pressing à l'entrée de la surface et l'attaquant du commissariat prend sa chance de loin. Le malheureux Julian laisse filer le ballon sous son bras. 1 partout.

Sur l'engagement, une belle combinaison ultra-rapide entre Mike et Jason va permettre à ce dernier de partir vers le but. L'ASO reprend l'avantage en quelques secondes.

A la mi-temps, les coachs s'usent mentalement pour faire des changements, donner du temps de jeu à tout le monde et ne pas trop destabiliser l'équipe.

La seconde période se déroulera comme la première. Du jeu, des beaux enchainements, de la solidité et Jason en élément déclencheur.

Après de multiples accélérations en vain, il va trouver la faille sur une action en solitaire. L'ASO prend la large.

Nous prendrons quand même un dernier but sur une frappe de loin qui lobera notre gardien Laurent.

Nous continuerons de pousser, Julien, Imrou et Christophe auront les occasions de redonner de l'air à l'ASO mais le socre en restera là.

Une belle victoire, des nouveaux prometteurs, une belle rentrée!

Bravo à tous en espérant que la gestion des changements, que nous essayons avec David P de faire le plus justement, ne vous a pas trop frustré. Nous étions très nombreux et faire jouer tout le monde n'est pas évident.

1er match, 1ère élection, vous devez voter pour l'homme du match. Alors n'oubliez de voter dans les commentaires, vous avez jusqu'à vendredi soir.