L'ASO déroule face à Deuil

DEUIL 0 - 8 ASO

Buts : (0-1) Sylvain (passe de Thomas), (0-2) Thomas, (0-3) Sylvain (passe d'Olivier), (0-4) Mike, (0-5) Sylvain, (0-6) Zef (passe de Julian), (0-7) Cyril, (0-8) Mike

L’ASO démarrait sa saison par un match amical à Deuil, comme la tradition le veut depuis plusieurs années et 13 jours avaient répondu présent pour ce rendez-vous.

David P. motivait ses troupes à l’échauffement pour que les débuts de l’ASO soit sérieux et appliqué.

Compositions :

Et c’est ce que les joueurs allaient mettre en œuvre dès le départ. L’ASO prenait la possession du ballon et du terrain. Durant une demi-heure, l’équipe de Deuil ne passera la ligne médiane que de rare fois étant constamment mis sous pression dans leur camp par une équipe d’ Houilles bien en place.

Les occasions de marquer commencent à fleurir sur les incursions de Mike, Julien et Zef. C’est au bout d’un quart d’heure que Sylvain, bien servi par Thomas au milieu de la surface, ouvrira le score.

Ce premier but n’allait pas diminuer les bonnes intentions ovilloises et sur une récupération du ballon au milieu du terrain, Thomas traverse l’équipe de Deuil pour allait marquer le second but.

Malgré cette grosse domination, le score restera de 2-0, et Quentin, au but, continuera de regarder le jeu sans être une seule fois inquiétée.

La 2ème mi-temps repartira sur les mêmes bases, mais la réorganisation en 3-5-2 de David P. à la pause laissera un peu plus de place à Deuil pour placer quelques attaques.

Malgré tout, Sylvain viendra marquer son second de la soirée sur un centre d’Olivier, puis c’est Mike qui inscrira le 4ème but sur une frappe de 40m.

Les quelques offensives de Deuil seront dans l’ensemble bien maitrisées par la défense de l’ASO et notamment Yahn, très bon au centre de la défense à 3.

En attaque, l’ASO allait continuer de dérouler et inscrivant 4 nouveaux buts. Sylvain inscrira son 3ème but personnel en récupérant le ballon dans les pieds d’un défenseur et en remportant son face à face avec le gardien. Puis c’est Zef qui marquera sur une passe décisive de Julian, très à l’aise dans son rôle de n°8.

Cyril reprendra un ballon à l’entrée de la surface pour marquer le 7ème but et enfin Mike, sur une nouvelle frappe lointaine, lobera le gardien pour clore la marque avec un 8ème but.

Une belle soirée pour l’ASO qui démarre bien cette nouvelle saison.