L'ASO finit bien la saison

Pour son dernier match de la saison, l'ASO rencontrait Club United avec de nouveaux joueurs venus se tester en vue de la saison prochaine.

13 joueurs de l'ASO présents avec 3 nouveaux et Yahn, un ancien, venu nous montrer qu'il n'avait rien perdu.

Dès le début du match, Club United impose son rythme et l'ASO son physique. Nous sommes plus présents dans les duels, à la récupération du ballon, notre adversaire ayant la balle mais est très désorganisé et ne nous met pas en danger.

Rapidement nous allons ouvrir le score par Mike sur une belle frappe de loin après une touche de Sylvain.

Comme à notre habitude sur la 2ème partie de saison, nous n'allons pas garder l'avantage très longtemps et sur une erreur de communication dans la défense centrale expérimentale Yann-David M, un joueur de Club United partira dans le dos pour égaliser.

Malgré cet accroc, l'ASO va dérouler, profitant du pressing de la ligne d'attaque pour mettre en difficulté la défense adverse. Nous allons enchainer les actions et les buts. Sébastien marquera 3 buts, Jason et même Quentin qui sera plaisir sur pénalty permettront à l'ASO de mener 6 à 1 à la mi-temps.

La seconde période sera assez tranquille pour l'ASO. Les actions se multipliant, Sébastien et Jason compléteront leur collection de but pour affiner leur stat de la saison. Sylvain ira aussi de son but sur un centre de l'intenable Sébastien.

Au final, un match plaisant, où les potentielles futures recrues se sont montrés, que ce soit Imrou et Romain aux avants postes ou Nicolas en défense et où nos attaquants se sont fait plaisir.

Un beau match estival pour clore une belle saison.

C'est la dernière fois de la saison que vous votez pour l'homme du match. Dans cette dernière ligne droite chaque vote compte pour élire le joueur de la saison (petit indice, ça se joue entre 4 joueurs)... Alors n'oubliez de voter dans les commentaires, vous avez jusqu'à vendredi soir.