Se connecter
2019-2020
News
L'ASO s'impose par forfait

L'ASO s'impose par forfait

il y a 4 semaines

ASO FC1

L'ASO s'impose par forfait

L'ASO se déplaçait chez un nouvel adversaire pour la 2ème journée du championnat. Bougival Foot, anciennement Port Marly se présentait face au Ovillois. 

Malheureusement, les bougivalais devait déclarer forfait, faute à un nombre insuffisant de licences validées. L'ASO était donc déclarée vainqueur sur tapis vert.

Cependant, les 2 équipes se mettaient d'accord pour un match amical qui permettait aux 16 ovillois présents de s'affuter pour les prochaines rencontres.

Le match débutait rapidement, surtout pour les locaux qui surprenaient l'ASO à froid par un impact et une rapidité d'exécution pour ouvrir le score. Les ovillois manquaient leur entame de match peut-être relachés par le nouveau contexte plus tranquille d'une rencontre amicale.

Mais cette situation allait être de courte durée. Après quelques minutes de jeu, les choses allaient s'équilibrer. Imrou allait être le dynamiteur de défense dont l'ASO avait besoin mais c'est le duo Mike-Sylvain qui allait faire trembler les filets. Mike à la baguette pour offrir le 1er but à Sylvain.

Puis l'ASO allait dérouler son jeu, mélange de conservation et attaques éclaires bien amenées par nos flèches sur les cotés, Imrou et Sébastien. C'est d'ailleurs Imrou qui inscrira le 2nd but sur une passe lumineuse de Sylvain.

Les attaques de Bougival se font plus rares, la défense ovilloise fait bonne garde avec le retour de Bruno, toujours aussi fort dans les duels et Nicolas G abat un travail monstre au milieu, bien épaulé par Fabrice.

Houilles continue de peser sur la défense adverse et c'est de nouveau Imrou qui inscrira de loin le 3ème but. Pourtant un peu malade, notre jeune feu follet fait forte impression tant par sa débauche d'énergie que par sa capacité à débloquer les situations.

Juste avant la mi-temps, Mike ouvrira son compteur but sur une nouvelle passe de Sylvain.

Malgré les nombreux changements, nous sommes restés organisés et nous avons le match en main.

La 2ème période va partir encore plus vite que la 1ère et cette fois dans notre sens. Sur l'engagement, Mike va adresser une transversale millimétrée à Sébastien parti à pleine vitesse sur l'aile. Notre ailier va contrôler, dépasser la défense et battre le gardien. Un but éclair qui illustre parfaitement la belle maitrise offensive des bleus.

Puis les 20 minutes qui vont suivre vont permettre à l'ASO de noyer définitivement leur adversaire.

Tout d'abord Imrou, encore lui, ira inscrire son 3ème but en échappant à la défense sur un service de David M. Puis Sébastien et Sylvain s'échangeront leur rôles, chacun buteur puis passeur pour l'autre.

Mike sur un tir lointain parfaitement placé et enfin Sébastien pour son triplé encore servi par Sylvain, auteur de 4 passes décisives! 10 buts inscrits par l'ASO quand entre temps, nous en avons concédé 3 malgré les arrêts de Pascal.

L'addition aurait pu être plus corsé, Christophe, David P ayant eu des occasions de mettre leur but. Mais l'impression générale était quand même très bonne. 

Bravo à tous d'avoir été sérieux dans ce match amical surprise, même si nous en prenons 4, nos attaquants nous soulagent par leur précision. Pourvu que ça dure! 

N'oubliez d'élire votre homme du match dans les commentaires. Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour les 16 joueurs présents + notre supporter et statisticien, Jason (merci pour les buteurs et passeurs).

RESULTATS 2EME JOURNEE

CLASSEMENT

BUTEURS

PASSEURS


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Cyril TOUTEE le jeudi 26 septembre à 10:26

Leur forfait a fait que nous n'avons pas préparé ce match comme d'habitude lors de l'echauffement, ce qui explique ce début de match un peu en dillettante. En face 3/4 joueurs au niveau d'un point de vue individuel, pour le reste on était au-dessus. Deux buts évitables, mais 10 buts derrière marqués quand même. Globalement match agréable, je pense qu'on peut faire mieux sur la circulation de balle, avec plus d'échange de passes.

HDM : Mike pour ses bonnes orientations

 

bruno THOUENON le jeudi 26 septembre à 09:48

Bon résumé. Homme du match Nico G

David MAILLARD le jeudi 26 septembre à 09:15

Un bon match après une entame compliquée. Il va falloir régler les problèmes défensifs qui semble être des pertes de concentration. HDM : Nicolas G, encore un travail impressionnant au milieu!

Christian David PEREIRA le jeudi 26 septembre à 00:49
C’est évident que cela nous a coupé l’envie, surtout pour la mise en route après c’était tout de même très faible en face, donc on ne s’enflamme surtout pas pour la suite je pense que le prochain match sera un bon test, hdm: Sylvain pour la continuité de la semaine précédente. Bisous et allez l’ASO.
Christian David PEREIRA le jeudi 26 septembre à 00:45
Super résumé mon Dav malgré « ce forfait »
Olivier DE THOMASSIN le mercredi 25 septembre à 22:29
Merci pour le commentaire !! Buts que nous aurions pu éviter, mais bon match. Hdm : Seb
Pascal LOUIS le mardi 24 septembre à 10:57

Une belle armada offensive !!!

Défensivement on doit faire mieux, notamment au niveu de la couverture dans l'axe.

HDM Sylvain sans hésitation !!!

Jason Martin le mardi 24 septembre à 10:13
Bon match a regarder, HDM sylvain pour ses 2 buts et 4 passes décisive
Nico-H le mardi 24 septembre à 09:36
Super match les gars, même si on en a pris 4 :-( hdm : Seb pour sa vivacité ses appels et sa vitesse.
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Saint Jean 2019Match du titre juin 2019Match du titre juin 2019Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018