Tout était réuni samedi pour que la journée de l'ASO avec le tournoi de 7 contre 7 et le barbecue le soir soient une réussite.

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous dès le matin pour la mise en place du tournoi. Malgré l'absence d'une des équipes, l'ASO démarrait son tournoi avec 7 équipes prêtes à en découdre. La cohabitation avec le HAC (qui avait 3/4 des terrain) marchait bien et après avoir récupéré tout le terrain synthétique, la compétition battait son plein.

La buvette, tenue par les filles, vendait tambour-battant sandwichs et boissons pendant que la compétition se déroulait. L'ASO tentait de tenir son rang face à des équipes plus jeunes. Sans surprise, les 2 équipes favorites, la Roja et LVDM remportaient match après match.

Mais sur l'heure du déjeuner, la Roja décidera de partir, laissant les 6 dernières équipes finir la compétition. Sous la chaleur, l'ASO sauvera l'honneur en finissant devant Vincent Team, l'équipe la plus jeune du tournoi. Nos jeunes de l'ASO présent sous l'étiquette Bébé Tenders perdront leur match de classement face à l'ASO 2.

La finale ne laissera place à aucune surprise, LVDM, vainqueur de Dassault sur le score de 5 à 2, remporte la tournoi.

1- LVDM

2- Dassault

3- ASO 2

4- Bébé Tenders

5- ASO

6- Vincent Team

7- La Roja

Après une cérémonie de remise des trophées et un pot de l'amitié, la soirée de l'ASO pouvait démarrer.

Toujours accompagné par le soleil, l'apéro, bien arrosé en punch, allait lancer une soirée sous le signe de la convivialité et de la fête.

Le Président lancera le repas par un petit discours pour le départ de Christophe H à Toulouse, lui offrant un maillot de l'ASO marqué du numéro 20 comme les années passées au sein du club.

Le barbecue, mené d'une main de maitre par Quentin et Philippe, allait être ambiancé par DJ David, enchainant les titres pour enflammer la piste de danse.

Dans les éclats de rire et les danses endiablées, la soirée se prolongera dans la nuit pour clore une journée réussie!

Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont mis la main à la patte pour que l'ASO ponctue cette saison difficile par une fête réussie!