MAISONS-LAFFITTE FC - ASO1    1-2

Buts :

1-1 JASON

1-2 JASON

C'est à Maisons-Laffitte que l'ASO 1 avait rendez-vous pour sa 3ème journée du championnat.

Forts de leurs 2 victoires précédentes, les ovillois avaient à coeur de confirmer.

Malgré le retard de notre gardien, Quentin, suppléer pour les 1ères minutes de jeu par Julian, l'ASO faisait jeu égal avec leur hôte.

Mais quelque chose ne tournait pas rond. Beaucoup de fautes techniques, un manque d'engagement et les joueurs de Maisons-Laffitte arrivent à compenser leurs nombreux défauts.

Malgré quelques occasions par notre ligne d'attaque, l'ASO reste muet en 1ère période. Kévin aura l'ouverture du score au bout des pieds mais sa frappe s'envolera pour ce qui sera la plus grosse occasion de cette 1ère période.

La 2ème mi-temps sera encore plus difficile. Dominés pendant 20 minutes, l'ASO prendra même un but sur un dégagement dans l'axe à l'entrée de la surface, qu'un joueur maisonniens reprendra et sur lequel Quentin ne pourra rien faire.

Maisons-Laffitte a les occasions pour creuser l'écart mais ils manqueront d'adresse dans le dernier geste. Mais tout va tourner dans le dernier quart d'heure.

Les ovillois vont enfin se réveiller, mettre en place le jeu qui nous avait tant réussi lors des matchs précédent et retourner la situation de ce match.

Jason va briller par une chevauchée dans la défense aboutissant par une frappe croisée imparable pour le gardien. L'égalisation va entrainer une pression de l'ASO jusqu'à marquer le 2ème but sur un coup franc tiré dans la surface, le ballon trainera dans les pieds au point de pénalty avant que Jason réussisse à propulser le ballon au fond des filets.

Une victoire arrachée dans le dernier quart d'heure mais qui vaut autant que les autres

Bravo à tous pour ce retournement de situation. Pas facile, nous étions nombreux, il y a eu beucoup de changements qui n'ont pas aidé à la solidité de l'équipe.

Autres résultats du groupe :

image%2818%29.png

Classement :

image%2819%29.png

Veillez voter pour votre homme du match dans les commentaires. Vous avez jusqu'à vendredi 12h.

Homme du match face à l'Etang-St-Nom : Sylvain et Imrou ex-acquo.