Montmagny - ASO

Match amical du 19 Février reporté au Lundi 26 Février

Suite au faible nombre de présent, le match amical prévu le Lundi 19 Février est reporté au Lundi suivant le 26 Février.

RDV à 19h45 sur place Complexe Sportif Charles Grimaud, 21 rue Pelletier 95360 Montmagny

ou 19h00 sur le parking rue de la Marne à Houilles face à l'ancien commissariat.

Il vous est aussi envoyé un mail afin de confirmer votre présence pour le match.

Merci d'indiquer votre présence ou votre absence avant dimanche afin que les coachs et les dirigeants puissent anticiper la composition de l'équipe et la préparation de la feuille de match.

Pour le lavage des maillots, c'est Maxime qui sera en charge pour le semaine prochaine. Ses remplaçants en cas d'absence sont Thomas ou Christophe V.