Règles des convocations de match

ASO FC1

Règles des convocations de match

Afin que les règles pour la convocation des matchs soient claires, voici un petit récapitulatif :

- L'homme du match de la précédente journée est prioritaire, sorte d'immunité.

- Les joueurs qui ont postés sur le blog avant samedi minuit sont prioritaires par rapport à ceux qui ont postés après.

- Au cas où plus de 16 joueurs postent avant samedi minuit, la sélection sera effectuée dans cet ordre :

1) priorité aux non sélectionnés du match précédent

2) nombre de match joués

3) choix du coach

- En cas de désistement de dernière minute de l'un des 16 sélectionnés : choix du coach.

- Un joueur non sélectionné ne pourra plus l'être tant tout le monde ne l'aura pas été.

* La présence aux entrainements sera valorisée : 1 présence = 1 immunité si le joueur fait partie des non sélectionné.