Résultat : ASO 1 - ETANG ST NOM ES 2-1

Buts :

1-0 SYLVAIN (passe de MIKE)

2-1 IMROU

C'est peut être le plus gros adversaire qui se présentait face à l'ASO. L'Etang St-Nom était à égalité de point en tête du groupe avant ce match.

Beaucoup d'intensité dès le début de match, l'ASO est bien en place et essaye de garder le ballon. Mais le pressing adverse très haut et très intense va nous mettre en difficulté pour ressortir le ballon. Cepedant, nos adversaires ne sont pas dangereux. Quentin veille au but.

C'est l'ASO qui semble le plus enclin à ouvrir le score et ce sera le cas après un centre de Mike sur la tête de Sylvain qui ajuste parfaitement le gardien.

Nous irons jusqu'à la mi-temps en maitrisant notre adversaire qui tente surtout de lancer dans le dos de nos défenseurs.

La 2ème période est lancé sur les mêmes bases. Le manque de justesse de l'Etang nous permet de rester serein mais sur un corner, les visiteurs réussiront à égaliser.

Cela ne nous abattera pas et après une expulsion sévère d'un défenseur de l'Etang, l'ASO va devenir plus pressant. Sur une récupération très haute, Imrou accélèra et ira battre le gardien adverse.

L'ASO prend l'avantage et ne le lachera plus. Une belle victoire ponctuée par une belle résistance défensive en fin de match.

A la demande de certains joueurs, l'homme du match est relancé et vous pouvez voter pour le meilleur joueur de la rencontre dans les commentaires. Vous avez jusqu'à vendredi 12h.

Autre match du groupe :

image%2814%29.png