3ème victoire de rang pour l'ASO 2

Pour son 3ème match de la 2ème phase, l'ASO 2 recevait Sartrouville.

Après un début de match équilibré, les Ovillois montent en puissance et suite à une frappe repoussée Yacine ouvre le score.

Quelques minutes plus tard Nico trouve le poteau, le ballon revient dans les pieds de Lucas qui double la mise.

Peu avant la pause Sartrouville réagit et suite à un centre devant le but, Zak sous pression pousse le ballon au fond de nos buts.

2-1 à la pause.

En début de seconde mi-temps Lucas ajoute un 3ème but, mais peu de temps après Corentin écope d'un 2ème carton jaune et les Ovillois se retrouvent à 10.

Yacine fait les frais de la réorganisation et cède sa place à Pascal pour épauler Benji dans l'axe de la défense.

Pourtant réduits à 10, les Ovillois ajoutent 2 nouveaux buts de Maxence et Toto .

Le match est plié et cela même si Sartrouville réduit le score sur pénalty. Lucas ajoutera même un 6ème but signant ainsi son 3ème but de la soirée !

Score final 6-2, l'ASO 2 a montré beaucoup de détermination et de solidarité, il nous en faudra encore lundi prochain à Voisins le Bretonneux pour asseoir notre nouvelle place de leader du championnat !!!

Jean Dulau le vendredi 28 janvier à 14:49

Bravo à l'équipe. Un peu de flottement sur le début du match. Sartrouville jouait dans notre camp et nous étions timides sur nos déplacements. Le premier but a été libérateur au bout de 20 minutes et à partir de là, nous avons effectué un match plein.

A noter que les buts marqués par Sartrouville sont sur coup de pieds arretés.  à ce titre, je félicité la défense qui a fait un match plein. J'ai bien aimé la lucidité dont on a fait preuve derrière avec notre éternelle circulation pour temporiser et mettre en place l'équipe, mais surtout les relances qui ont moins tardées que d'habiture. On a su éviter la surdose de circulation de balle derrière, évitant ainsi les maladresses de début de saison qui débouchaient sur des buts contre nous. A ce titre, mention spéciale à Benjamin. Je trouve que Pierre est en perpetuelle progression et que Zac a montré beaucoup de détermination dans ses interventions pour son premier match sur le champ dans une compétition officielle de l'ASO.

Les retours de Maxence et Yohann, toujours aussi présents et vifs, nous ont fait beaucoup de bien. Cela nous a permis d'avoir un premier rideau défensifs mais également des montées de balles très propres.

Enfin les attaquants sont remarquables par leur façon de peser sur la défense adverse et la puissance de leur tirs. Bravo à Lucas pour son triplé.

Pour finir, bravo au banc de touche qui est parfaitement rentré dans le match comme la semaine dernière. Nous avons fait une bonne partie à 10 mais toute l'équipe était engagée et les nouveaux rentrant apportaient de la fraicheur (Même Pascal qui était dans l'obligation de prouver qu'il pouvait encore jouer avec cette équipe formidable)

Difficile de citer un seul nom comme HDM. Lucas semble évident pour le triplé mais j'ai beaucoup aimé le match de Thomas, Maxence et Yohann ainsi que celui de Benjamin. J'ai trouvé que tous les joueurs n'ont pas démérités de toutes façons. In fine, je vote pour Maxence qui s'est battu tout le match ce qui a apporté du soutien en défense comme en attaque.

Olivier De Thomassin le vendredi 28 janvier à 09:53
Bravo les mecs !! Malgré un carton rouge, nous avons su etre soudé et leur montrer que meme à 10, on pouvait marquer. Hdm : Lucas pour son treplé bien sur, mais aussi Maxence pour sa presence sur tous les balons.
Lucas Fallone le vendredi 28 janvier à 09:25
Hdm : Toute l’équipe pour la qualité de jeu que l’on a proposé et la solidité dont on a fait preuve même à 10 ! Bravo
Cyril Toutee le jeudi 27 janvier à 13:20
Bravo les gars. Je n ai pas vu le match mais je vote Pascal!
Maxence Maillard le jeudi 27 janvier à 10:14
Ca fait plaisir d’enchainer les victoires il faut continuer comme ca ! Hdm Lucas pour son triple 👏🏻
Nicolas Kulas le jeudi 27 janvier à 09:36
Hdm Lucas mais je mettrai aussi Maxence et Yohan pour le gros travail au milieu et notamment sur la recuperation !
Yacine Hamouni le jeudi 27 janvier à 01:18

HDM Lucas, bravo pour ton match

Pascal Louis le jeudi 27 janvier à 00:58

Bravo à tous ! Nous avons fait un match solide et même à 10 nous n'avons rien lâché !

HDM Lucas pour son triplé.

J'ai bien aimé l'engagement de Zak également !