Messages précédents

Message de Jean

le 28 janvier 2022 à 14:56

Bravo à l'ASO pour avoir remis sur pieds une deuxième équipe cette saison. C'est un bel exploit d'avoir créé une deuxième équipe aussi sympathique et de qualité. L'état d'esprit de l'ASO transpire maintenant aussi bien dans l'équipe 1 que l'équipe 2, et on a hâte de pouvoir rassembler le groupe dans son ensemble pour passer des moments de convivialité. La situation sanitaire actuelle ne facilite pas l'organisation d'un événement mais on sent le potentiel.

Message de Jean

le 19 septembre 2017 à 01:19

Quel plaisir! Je retrouve une équipe avec l'envie de jouer et le sourire sur les visages. Une belle complémentarité entre les jeunes et les anciens avec un excellent état d'esprit. Bravo pour cette reconstruction en si peu de temps, vous allez casser la baraque cette saison.