Se connecter
2019-2020
News
Feu d'artifice pour commencer

Feu d'artifice pour commencer

il y a 1 mois

ASO FC1

Feu d'artifice pour commencer

En cette soirée estivale, l'ASO débutait son championnat 2019-20 face à Achères CS à domicile.

Avec une équipe complète de 16 joueurs, de la motiviation, un très bon echauffement de Juju et nous étions prêts à en découdre face à une équipe qui nous réussit plutôt bien.

Malgré des absences en défense et au milieu du terrain, l'équipe avait fière allure avec Pascal en remplaçant de Quentin toujours absent.

Le début de match ne pouvait mieux commencer pour les ovillois. Dès la 1ère incursion, le centre d'Imrou était touché de la main par un défenseur d'Achères dasn sa surface. Sylvain se charge de tirer le pénalty et ouvre le score.

Un début sur les chapeaux de roue, qui permet à l'ASO de jouer serein. 

Et c'est d'ailleurs le terme qui peut ressortir sur ce match. La sérénité dans le jeu ovillois. Même si l'adversaire n'était pas des plus agressif, ni des plus dangereux balle aux pieds, nous allons faire tourner le ballon, le ressortir proprement et opérer par attaques chirurgicales.

Les actions s'enchainent, les corners aussi, Florian voit sa frappe de loin repoussée par le gardien. Puis c'est Imrou qui enfoncera le clou sur une déviation de Sylvain. L'ASO se met à l'abri, 2-0. 

Toujours aussi dominateurs et meilleurs dans les duels, les ovillois vont marquer un 3ème but sur une tête de Nicolas G que Mike récupérera pour battre de nouveau le gardien.

A 3-0, le relachement se fait un peu ressentir dans les rangs des locaux. Achères devient un peu plus dangereux. Sur une perte de balle dans la surface, l'attentisme des défenseurs ovillois va permettre à Achères de se relancer, 3 à 1.

Mais ce sera de courte durée, dans les minutes qui suivent, Imrou va doubler sa mise personnelle sur une passe de Mike, 4 à 1.

Les changements opérés au milieu de la 1ère période vont un peu ralentir le rythme de l'ASO et le score en restera là.

Mais la 2nd période va de nouveau faire trembler les filets achèrois. Chaque accèlération de l'ASO va faire trembler la défense de Achères. 

Sébastien, de retour à la compétition, va ouvrir son compteur de la saison sur une passe de l'intenable Imrou.

Puis Sylvain va servir sur un plateau Mike pour le 6ème but après un contre mené sur la gauche par David M.

Entre temps, Achères aura profiter d'un nouveau relachement de l'ASO. Sur une frappe de loin, le ballon va heurter la transversale de Pascal, aucun défenseur ovillois ne suit et l'attaquant achèrois a tout son temps pour ajuster notre président.

Un écart de courte durée car nous allons définitvement faire couler notre adversaire.

Le 7ème but sera l'oeuvre de Sylvain, bien servi par Julien, qui va éliminé ses adversaires et inscrire son doublé.

Puis Imrou va conclure sa soirée par coup du chapeau sur une passe du très efficace Sébastien. 

Enfin Yann concluera ce festival avec un pénalty après une faute sur Julien, qui devra malheureusement sorti blessé sur cette action.

9 à 2, résultat final, une belle entrée en matière, toujours autant d'effcacité et une très belle impression. Tout le monde a été fort, dans l'engagement, dans la justesse. Nicolas et Florian impériaux au milieu, malgré uncarton pour Nico pour "l'ensemble de son oeuvre"!

Attention tout de même à ne pas trop s'emballer et à être plus vigilant défensivement.

Pour tous les présents, y compris notre spectateur du soir, Jason, pensez à voter pour votre homme du match dans les commentaires. Vous avez jusqu'à jeudi soir

RESULTAT DE LA JOURNEE

CLASSEMENT

BUTEURS

PASSEURS


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Sylvain Lehoux le jeudi 19 septembre à 21:46
Super resumer match enorme de la part de tout le monde hdm imrou
David MAILLARD le jeudi 19 septembre à 09:42

Super match, je me suis régalé à le jouer et à le regarder. Trop de buts! Vous me donnez des migraines pour retrouver les buteurs et passeurs ;)

Attention aux prochains matchs, les adversaires seront sûrement plus consistant

HDM : Imrou, impressionnant sur l'aile, au milieu.

Jason Martin le mercredi 18 septembre à 20:00
Super match les gars , hdm sylvain
abderrahmane (Abdel) choukri le mercredi 18 septembre à 19:22

Merci David pour le résumé, bravo pour ta mémoire,tu retiens tous les détails du match. On a fait un bon match pour ce début de saison. Imrou était très performant, mais Sylvain aussi a fait un grand travail . Hdm: Sylvain

Nico-H le mercredi 18 septembre à 18:43
Excellent match. J'ai adoré pour ce premier match officiel. Hâte d'y retourné. Pour moi hdm Imrou pour son efficacité son rendement autant lorsqu'il était en attaque que quand il a joué 6.
Cyril TOUTEE le mercredi 18 septembre à 13:21
Cependant on a été plutôt efficace en finition je trouve. Hdm Nicolas pour avoir réussi à prendre un carton jaune dans un match qui ne le nécessitait pas 😉.
Cyril TOUTEE le mercredi 18 septembre à 13:19
Bon match dans l'ensemble, mais face tout de même à une équipe faible.
Christian David PEREIRA le mercredi 18 septembre à 00:40
J’ai adoré vraiment, ce n’est pas parfait oui, mais franchement c’était beau a voir, une belle intensité, le ballon qui tourne bien, un beau pressing, des buts, tout le monde qui fait le boulot, oui il y a 2 buts largement évitable, mais de l’autre coté il y a un gardien et les taupes qui s’en mêlent sinon ce n’est pas 9 mais 15 buts qu’il y a au compteur, c’est sur on jouera des équipes plus fortes cette année mais avec cette attitude ça va bien se passer. Merci mon Dav pour ce super résumé, j’ai juste un petit souci le dernier but d’Imrou pour moi ne peut pas lui être attribué car sa frappe n’est vraiment pas cadrée et c’est pour moi un CSC. Pour l’hdm c’est très compliqué tant toute l’équipe a fait du bon boulot, mais j’ai bien aimé l’attitude de Sylvain, c’est donc mon HDM : Sylvain voilà. Merci l’équipe c’était trop bon. Bonne semaine et à Lundi, gros bisou allez l’ASO.
Olivier DE THOMASSIN le mardi 17 septembre à 22:54
Match tres agreable aussi bien du banc, que du terrain. On a fait tourner la balle et enchainé de tres bonne phase de jeu, concluant sur un festival de but. Trés beau debut de saison. Continuons sur cette lancée !! Hdm : Imrou
Julian Fay le mardi 17 septembre à 22:19

Match dominé du début à la fin. 

Hdm : imrou 

résumé complet merci dav 

Florian Desrue le mardi 17 septembre à 21:57
Super match de tout le monde, doublé de sylvain ?! Nico à la découpe et Imrou à la finition 👍 HDM: Imrou
Pascal LOUIS le mardi 17 septembre à 15:08

Match parfaitement maitrisé par l'aso du début à la fin.

Un peu dommage d'encaisser ces 2 buts largement évitables, il faudra être plus concentrés face à des équipes plus fortes !

Hâte d'être à lundi prochain !!!

Hdm Imrou

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Saint Jean 2019Match du titre juin 2019Match du titre juin 2019Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018