L'ASO 2 au 2ème tour de la coupe !

L'aso 2 recevait Chanteloup pour ce 1er tour de coupe.

Après 2 défaites en championnat face à eux, nous ne partions pas favoris, mais nous étions motivés et nous sentions qu'il y avait un coup à jouer.

L'aso prend le match par le bon bout et impose son rythme dès le début de ce match ne laissant que peu d'espace à son adversaire.

Juju et Lucas respectent bien les consignes défensives ce qui nous permet d'avoir un milieu dense orchestré par un Benji en grande forme !

Les Ovillois sont récompensés par un but, mais refusé pour une main pas évidente du tout !

Quelques minutes plus tard l'aso obtient un pénalty indiscutable et ouvre le score grace à une frappe limpide de toto: 1-0.

L' aso continue d'attaquer et se procure 2 énormes occasions, mais ni Maxence ni toto ne parviennent à conclure, dommage car on aurait pu tuer le match !

Chanteloup va profiter d'une baisse de régime pour contre attaquer, mais ils vont se heurter à la défense ovilloise emmenée par un Corentin très actif et un Zak décisif !!!

1-0 à la pause c'est bien payé pour Chanteloup !

En début de 2ème mi-temps, les Ovillois se relâchent, nous sommes désorganisés au milieu et Chanteloup en profite pour prendre de la vitesse et nous mettre en danger. Nous subissons la domination adverse et nous encaissons logiquement 2 buts.

Nous sommes au bord de la rupture, mais les Ovillois retrouvent de l'energie pour reprendre le contrôle et repartir à l'assaut du but de Chanteloup pour tenter d'égaliser.

Il reste 10 minutes à jouer, l'aso passe à 3 defenseurs et ajoute un attaquant pour jouer son va tout.

Les vagues ovilloises se succèdent et à la 90ème minute, Lucas délivre l'aso grâce à une frappe magnique croisée à l'extérieur de la surface.

La joie est intense, 2-2, nous avons encore une chance avec l'épreuve des tirs aux buts.

Aurélien arrête le 1er tir au but adverse, nos 5 tireurs ne tremblent pas et transforment proprement, ça y est nous sommes qualifiés pour le second tour de la coupe !!!

Jamais l'aso n'a passé le second tour, cela s'annonce difficile, mais on a tous envie d'y croire, c'est ça la magie de la coupe...

A vos commentaires pour élire l'homme du match.