HISTORIQUE

L'ASO 2 EN DEMI FINALE DE LA COUPE !

L'aso 2 se déplaçait à Montigny le Bretonneux pour jouer le 2ème tour de la coupe, palier jamais franchi par le club.

Forts de leur succès 4/1 face à Maurepas à domicile la semaine passé, les ovillois débutaient la rencontre sereinement, mais étaient bousculés au milieu de terrain et se retrouvaient dans les cordes, concédant quelques occasions chaudes mais sans conséquences.

Vers la 20ème minute, l'aso reprend du poil de la bête et suite à un centre de max, Yacine reprend magnifiquement de volée mais ça passe juste à côté. L'aso 2 est dans un temps fort et suite à un débordement de Seb suivi d'un caviar pour Max, ce dernier rate l'immanquable !

Dans la continuité, l'aso 2 se fait surprendre en contre et au lieu de mener 1/0, c'est l'inverse et c'est une grosse claque pour léquipe.

Mais les ovillois ne se désunissent pas et Toto va remettre les pendules à l'heure en prenant de vitesse son défenseur et inscrire un but précieux.

Quelques minutes plus tard, Benji lance Seb en profondeur, celui-ci ajuste le gardien adverse et signe son retour après plusieurs semaines de blessures.

2/1 à la pause.

En début de 2ème mi-temps, Montigny reprend le jeu à son compte et l'aso 2 est de nouveau en difficulté, notamment sur son côté gauche d'où vont venir 2 buts et permettre à Montigny d'entrepercevoir la qualification.

Mais l'aso 2 n'abdique pas et reprend sa marche en avant. C'est une nouvelle fois Toto qui est dangereux mais son coup franc est miraculeusement detourné sur la barre par le gardien adverse. La délivrance va venir d'un nouveau déboulé de Seb dont le centre est repris par un défenseur qui marque contre son camp ! 3/3 score final c'est l'épreuve des tirs aux buts.

Comme au tour précedent, les Ovillois font un sans faute en transformant leurs tirs aux buts et Aurélien fait le taff en sortant le péno qui nous permet pour la 1ère fois d'accèder aux demis finales de la coupe !!!

Bravo à tous, merci pour le pilou pilou qui a fait trembler la tribune et rendez vous pour la demi finale !A vos commentaires pour élire l'homme
du match...