L'ASO 2 en manque de réalisme

L'ASO 2 se déplaçait à Chanteloup pour le compte de la 4ème journée de championnat.

Après un début de match assez équilibré, l'aso encaisse un 1er but sur la première offensive dangereuse de Chanteloup.

La réaction est quasi immédiate mais la frappe de cap'tain Olive trouve la transversale !

Les Ovillois vont alors se créer plusieurs occasions mais sans parvenir à concrétiser alors que Chanteloup enfonce le clou et ajoute 3 nouveaux buts.

4/0 à la pause, le score est sévère !

En début de seconde période les Ovillois ne lâchent pas l'affaire et sont récompensés par un but de Yacine.

Le même Yacine récidive quelques minutes plus tard et permet à l'ASO 2 de reprendre espoir (4/2).

On a failli alors assister à une remontada, mais un but refusé et des occasions manqués ont anéntis les espoirs ovillois.

A la dernière minute de jeu l' ASO 2 encaisse même un 5ème but.

Score final 5/2, cela ne reflète guère la phisionomie de ce match largement à notre portée, mais l'ASO 2 a manqué de rigueur défensive et de réalisme.

Revanche contre Chanteloup dès la semaine prochaine à domicile cette fois pour le 1er tour de la coupe historiquement chère au président de l'ASO !!!

Comme l'ASO 1 élisez votre homme du match en commentaires...