L'ASO 2 s'impose à Elancourt

Amputéé par de nombreux blessés et absents l'ASO 2 se présentait à In As avec 11 joueurs plus Antoine et Gaetan (équipe 1) en renforts.

Le début de match est équilibré avec une occasion franche de chaque côté, Benji manque son face à face pour l'aso.

Leur numéro 2 intercalé entre notre milieu et notre défense nous pose des problèmes, mais sur un contre éclair et un une deux parfait entre Lucas et Toto dans l'axe, l'ASO 2 ouvre la marque, Toto crucifie le gardien adverse !

Un arrêt magistral d'Aurel sur une frappe puissante d'Elancourt, permet à l'ASO 2 de mener 1/0 à la pose.

En 2 ème période les ovillois prennent définitivement le jeu à leur compte et se crée 2 énormes occasions, mais Benji rate le cadre et Lucas trouve la barre tranversale.

Suite à un coup franc et une main dans la surface, Jeannot arbitre de la rencontre prend ses responsabilités et indique le point de pénalty malgré les protestations adverses.

Toto transforme d'une frappe puissante 2/0 !

La solidité défensive de l'aso2 permet aux ovillois de tenir le score et s'imposer pour la 2ème fois consécutive dans ce début de championnat !

Bravo à tous pour cette nouvelle victoire et cette belle solidarité !

Grand merci à Jeannot qui a arbitré cette rencontre avec beaucoup de justesse et qui a également parfaitement géré la feuille de match !!!

A vos commentaires pour élire l'homme du match...

Thomas Daguier le samedi 22 janvier à 14:23
Hdm lucas pour ses efforts malgré un repositionnement plus haut qu’il n’affectionne pas particulièrement
Jean Dulau le samedi 22 janvier à 13:57

Bravo à l'équipe dans son ensemble. J'ai trouvé le match très cohérent et tout le monde est entré dans son match dès le début.

La défense était solide et globalemet on ne peut pas dire que nous ayons été en danger. Fort de son match précédent, Pierre a tenté quelques débordement bien sentis. C'est toujours aussi solide du côté de Fabien et Olivier, évidemment. Aurel, fidèle à sa solidité affiché, a transmis sa confiance à sa ligne arrière qui n'a pas hésité à repasser par lui lorsqu'elle se sentait pressée par les adversaires. Sa capacité de dégagement au bon moment permet aussi à ses défenseurs de souffler et récupérer.

Les milieux, privés de Maxence et Yohann, on sû apporter de l'aide aux défenseurs et supporter la ligne d'attaque. Benjamin a affiché une bonne présence offensive lorsque nous étions dans un temps fort et reprendre son poste lorsque nous étions dans un moment de fatique et que le numéro 2 adverse se mettait à toucher d'avantage de ballons. Un peu de fatigue dans la dernière partie du match qui s'est matérialisée par un dégagement qui dévisse ou quelques imprécisions sur les passes mais un match plein au milieu dû qui nous a fait du bien.

Coup de chapeau à nos 2 attaquants qui ont sû conserver le ballon et peser sur la défense adverse. En effet, lorsque nos milieux étaient dans une activité plutôt défensive et que nous devions dégager le ballon, Thomas et Lucas ont sû s'imposer, conserver le ballon et créer des situations de danger dans le camp adverse. Cela a amené Thomas a subir quelques engagements physiques et se retrouver au sol quelques fois. Lucas reste impérial et techniquement largement au-dessus de tout le monde ce qui apporte beaucoup de soulagement et permet à l'équipe de respirer. Coup de chapeau à Lucas qui a également fait un beau travail défensif. Je l'ai vu plusieurs fois se révolter et essayer d'emmener l'équipe avec lui en redescendant supporter les milieux pour presser l'équipe adverse. Il a récupéré quelques ballons précieux de cette manière.

Merci aux renforts et aux joueurs qui sont entrés et sortis plusieurs fois. Il faisait froid et c'est toujours un exercice compliqué que de rentrer dans un match, voire changer plusieurs fois. Les remplaçants ont toujours été immédiatement dans le match et cela nous a permis de conserver une équipe complètement opérationnelle tout au long de cette rencontre.

Enfin, bravo à Pascal qui a su rester intelligemment sur la touche pour prendre des notes et nous gratifier d'un beau compte-rendu sur le match de Benji :-)

Mon vote ira aux attaquants car ce match n'était pas simple pour eux dans la mesure où ils étaient un peu plus esseulés que d'habitude et ils ont très bien géré cette situation. Ayant voté pour Lucas la semaine dernière, je votre pour Thomas qui a planté ses deux buts et qui a bien mangé sur le terrain tout en restant mobilisé dans son rôle (même s'il râle encore un peu).

Nicolas Kulas le samedi 22 janvier à 13:45
Hdm Toto
Lucas Fallone le samedi 22 janvier à 13:35
Hdm : toto
Benjamin Mund le vendredi 21 janvier à 21:06

Merci pascal tu as bien mis mon match en avant : j'ai raté le cadre 😂

Olivier De Thomassin le jeudi 20 janvier à 15:27
Bon match que nous avons gardé a notre main, sans se laisser destabiliser par l’adversaire. Merci a nos deux renforts de l’ASO 1, qui ont ete solide et nous ont permit de faire des changements. Sur ce match je mettrai chacun en HDM, y compris Jean, car tout le monde a bien tenu son poste : devant, milieu, défense !! Bravo a tous
Pascal Louis le jeudi 20 janvier à 09:50

Homme du match Jeannot qui a géré l'avant match, le match et l'après match !!!