L'ASO 2 s'impose à Maurepas en toute sérénité

Température estivale pour ce match à Maurepas nouveau leader du championnat.

Compo prudente du coach pour ce début de match avec un milieu à 5 et 1 attaquant.

Le match démarre sur un faux rythme, on a presque l'impression d'assister à un match amical, nous sommes dans nos 20 minutes de chauffe et Maurepas manque d'envie, rien à voir avec le match de lundi dernier contre Voisins !

L' aso se fait peur sur un contre adverse suite à un coup franc raté, mais l'attaquant manque le cadre.

Côté Ovillois, quelques frappes lointaines de Benji et Lucas sans réel danger, une belle percée de Nico stoppée inextremis et un centre de Seb pour la tête de Yacine mais un peu trop haut.

Mi-temps 0-0, l'aso n'a été que peu en danger, mais n'a pas inquiété véritablement son adversaire.

Changement tactique, on repasse en 4/4/2 avec l'entrée de Toto et ça paye cash direct après 5 minutes de jeu:

Aurel relance sur Toto, passe à Lucas qui lance Seb en profondeur pour l'ouverture du score.

Maurepas calme jusqu'à présent commence à s'aggacer et met la pression sur l'arbitre, mais la défense ovilloise est solide et gère les tentatives adverses. Seule véitable occasion un beau coup franc bien détourné par Aurel.

L'aso est montée d'un cran et enchaine les situations dangereuses et suite à un pressing haut, Maxence double la mise.

Queleques minutes plus tard, rebelote, Max presse haut et avec un peu de réussite inscrit le 3ème but qui plie complètement le match.

Cela aurait du en rester là, mais pour calmer Maurepas l'arbitre offre un pénalty qu'il a qualifié lui même de cadeau après le match !

Score final 3-1 pour l'aso qui a parfaitement géré ce match avec beaucoup de sérénité !!!