L'ASO a du caractère

Pour le dernier match de Championnat de la 1ère phase, l'aso se déplaçait chez le leader Le Pecq.

Enfin 12 joueurs sont prévus pour cette rencontre, mais la guigne continue et la gastro va coucher Seb, Thomas et Rachid !!!

L'ASO commence donc ce match à 9 avec Cyril qui arrive tout juste pour le coup de sifflet (il avait oublié ses chaussures !!!).

Les consignes de coach Chris sont simples: faire tourner le ballon au maximum.

Dès les premières minutes, les ovillois forment un bloc défensif dans leur moitié de terrain et s'appliquent à remonter proprement le ballon. Le Pecq a du mal a contourner notre défense et sont obligés de frapper de loin, mais Pascal, pour son 3ème match dans les buts, commence à prendre confiance et ne se fait pas surprendre.

Il détournera même une frappe puissante qui était cadrée sous la barre.

Le jeu collectif en 1,2 touches de l'aso procure même quelques attaques et des tirs de Sylvain et Nico !

La défense est vaillante, intraitable, emmenée par un cap'tain Olive surmotivé, quelle belle solidarité !!!

Malheureusement, sur un corner, Pascal fait une faute de main et Le Pecq en profite pour ouvrir le score.

Tout juste avant la mi-temps, Nelson est à 2 doigts d'égaliser suite à une chevauchée fantastique !

1-0 à la mi-temps à 9 contre 11, c'est plutôt bien, d'autant qu'en début de seconde période Chris V part seul au but pour l'égalisation, mais il se claque dans sa course et l'ASO se retrouve à 8 !!!!!!

C'est le coup de grâce, le coeur n'y est plus et l'ASO encaisse 2 buts coup sur coup avant que Pascal ne s'éffondre suite à un dégagement et une douleur vive à la cuisse !

Plus que 7 joueurs: match arrêté !!!

Malgré ce déchainement du sort, l'ASO a montré du caractère et des ressources et la bonne humeur du vestiaire à la fin du match fait plaisir à voir.

Espérons que pour le prochain match en coupe face à cette même équipe du Pecq (qui aura peut être lieu à Houilles suivant décision du district), nous puissions récupérer nos malades et absents pour être au moins 11 voir plus.

Mobilisation générale demandée par le président pour ce prochain match !!!