ASO (Forfait) - Feucherolles USA

L'ASO déclare forfait

Pour la 11ème journée, l'ASO recevait Feucherolles, qui nous avait écrasé au match aller 8 à 0.

Les derniers matchs nous ayant handicapés de bons nombres de joueurs, seulement 10 personnes avaient répondu présent pour ce match. Ne voulant pas voir l'effectf se diminuer encore en jouant un match en sous effectif, les dirigeants de l'ASO ont décidé de déclarer forfait et de jouer un match amical face à nos adversaires du jour.

Finalement, 9 ovillois étaient présents au coup d'envoi : David P venait renforcer les rangs en débutant dans les buts, Olivier et Nicolas composaient la charnière centrale, Jean-Michel à droite, Thomas en milieu, Antoine et Maxime sur les ailes et Christophe V et Sébastien en attaque. Feucherolles nous prétait 2 joueurs afin d'équilibrer les débats. Jean-Luc menant l'arbitrage.

Comme prévu, notre adversaire est bien au dessus de nous, et enchaine les attaques sur notre but. Notre pauvre David voit passer les ballons les uns après les autres. Peu d'occasion à se mettre sous la dent pour l'ASO qui se contente de quelques incursions de Sébastien dans la défense sans réussite.

A la mi-temps, Christophe V, Sébastien et Maxime laisseront leurs places pour ne pas forcer sur des douleurs apparentes. Feucherolles nous prétant 3 nouveau joueurs. Olivier remplaçant David P au but.

La 2nd période est sur le même rythme que la 1ère, les attaques de Feucherolles sont rapides et précises. Les buts s'enchainent.

Fin d'une soirée inédite pour l'ASO qui a du déclarer forfait suite à une avalanche de blessures.

En espérant le retours de blessures, il va falloir retrouver un effectif conséquent dès la semaine prochaine pour rencontrer In As.

Prenez soins de vous d'ici lundi prochain, étirez-vous, préparez-vous, il faut stopper cette spirale de blessure...