L'ASO dérouille Achères

Après le revers subit au 1er tour de la coupe contre Conflans il y a 15 jours, l'ASO avait à coeur de se racheter et bien commencer ce nouveau championnat face à Achères.

Dès le début du match, l'aso domine son sujet, le ballon circule bien et Jason bien en jambes se crée les premières occasions mais sans concrétiser. Suite à un ballon récupéré dans l'axe, Mike lance parfaitement Seb qui profite de sa vitesse pour se présenter face au gardien et ouvrir le score.

L'aso domine et obtient plusieurs corners. Sur l'un d'eux, Pascal en embuscade double la mise d'un plat du pied ajusté. Achères subit sans se créer de véritables occasions et juste avant la pause, suite à un débordement de Seb, Cyril est tout près de marquer le 3ème but, mais sa talonnade chère à notre Jeannot est stoppée in extremis par le portier Achérois.

2-0 à la pause.

Dès le début de la 2ème mi-temps, Seb sert parfaitement Thomas dans l'axe, mais sa reprise passe au dessus. Qu'à cela ne tienne, quelques minutes plus tard Thomas profite d'un cafouillage devant le but pour inscrire le 3ème but. L'ASO se relache et se fait surprendre sur un contre, 3-1.

C'est l'heure du coaching gagnant, Pascal remplace Cyril au poste de latéral droit et sur un nouveau corner, l'ancien goléador de l'aso retrouve une seconde jeunesse en inscrivant son 2ème but d'une reprise sous la barre. Les Ovillois ne s'arrêtent pas là et sur une frappe parfaitement ajusté, Mike inscrit le 5ème but. Sur un nouveau débordement de Seb, le malheureux Jason est à la réception, mais un défenseur pousse le ballon dans son but juste avant. En fin de match, Sylvain déterminé à marquer son but, s'emmène le ballon et trompe le gardien adverse.

Score final 7-1, l'ASO a retrouvé le chemin des filets, plus qu'à confirmer ce beau succès dès lundi prochain à Port Marly !

Désolé si j'ai oublié de mentionner une occasion, elles ont été tellement nombreuses et je n'ai pas la mémoire d'éléphant de notre chroniqueur habituel !

PS: Julian travaille moi ce cri de guerre !!!