Se connecter
News
L'ASO dérouille Achères

L'ASO dérouille Achères

il y a 6 mois

ASO FC1

L'ASO dérouille Achères

Après le revers subit au 1er tour de la coupe contre Conflans il y a 15 jours, l'ASO avait à coeur de se racheter et bien commencer ce nouveau championnat face à Achères.

Dès le début du match, l'aso domine son sujet, le ballon circule bien et Jason bien en jambes se crée les premières occasions mais sans concrétiser. Suite à un ballon récupéré dans l'axe, Mike lance parfaitement Seb qui profite de sa vitesse pour se présenter face au gardien et ouvrir le score.

L'aso domine et obtient plusieurs corners. Sur l'un d'eux, Pascal en embuscade double la mise d'un plat du pied ajusté. Achères subit sans se créer de véritables occasions et juste avant la pause, suite à un débordement de Seb, Cyril est tout près de marquer le 3ème but, mais sa talonnade chère à notre Jeannot est stoppée in extremis par le portier Achérois.

2-0 à la pause.

Dès le début de la 2ème mi-temps, Seb sert parfaitement Thomas dans l'axe, mais sa reprise passe au dessus. Qu'à cela ne tienne, quelques minutes plus tard Thomas profite d'un cafouillage devant le but pour inscrire le 3ème but. L'ASO se relache et se fait surprendre sur un contre, 3-1.

C'est l'heure du coaching gagnant, Pascal remplace Cyril au poste de latéral droit et sur un nouveau corner, l'ancien goléador de l'aso retrouve une seconde jeunesse en inscrivant son 2ème but d'une reprise sous la barre. Les Ovillois ne s'arrêtent pas là et sur une frappe parfaitement ajusté, Mike inscrit le 5ème but. Sur un nouveau débordement de Seb, le malheureux Jason est à la réception, mais un défenseur pousse le ballon dans son but juste avant. En fin de match, Sylvain déterminé à marquer son but, s'emmène le ballon et trompe le gardien adverse.

Score final 7-1, l'ASO a retrouvé le chemin des filets, plus qu'à confirmer ce beau succès dès lundi prochain à Port Marly !

Désolé si j'ai oublié de mentionner une occasion, elles ont été tellement nombreuses et je n'ai pas la mémoire d'éléphant de notre chroniqueur habituel !

PS: Julian travaille moi ce cri de guerre !!!


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Sylvain Lehoux le jeudi 07 février à 15:51
Super match hdm pascal
Chris ( Mike ) Waddle le mercredi 06 février à 20:06
Super resumé ! Tres bon match de tout le monde , jai sentis de lenvie chez tous le monde ! Yann , cyril , quentin , seb et flo mon coeur balance , mais je donne ma voix a pascal pour son doubler .
Christian David PEREIRA le mercredi 06 février à 19:44
Plaisir de retrouver Thomas et Paki, merci a Quentin d’avoir trouvé la route les yeux fermés ahah
Christian David PEREIRA le mercredi 06 février à 19:41
Salah 😂😂
Christian David PEREIRA le mercredi 06 février à 19:40
La victoire ça fait toujours du bien j’ai vu des phase collective très intéressante malgré un peu trop de déchets devant le but, notre president double buteur quel bonheur 😍, Salah bien motivé pour faire le résumé rapidement apparement, d’ailleurs c’est un super resumé que je lis là. un bon match de toute l’équipe Seb et Jason très généreux dans l’effort Mike qui a fait énormément de bien techniquement mais évidemment je vote Pascal pour son grand réalisme bonne semaine à tous et à lundi avec la même envie sur le terrain. Allez l’ASO.
Julian Fay le mercredi 06 février à 17:35

une vraie victoire collective !

hdm : mike pour l’animation offensive

Ps : le cri de guerre sera opérationnel pour notre victoire à port marly !

Yann Desrue le mercredi 06 février à 14:10
Merci pour le résumé! Hdm: Seb
Cyril TOUTEE le mardi 05 février à 21:42

Bravo à tous, mais nous n'avons fait que ce que nous devions faire. Le score final reflète à minimum l'écart de niveau entre les deux équipes, on a pas mal croqué devant.

Clin d'oeil à Pascal pour son doublé et le titre de l'article. 

HDM Mike pour son orientation du jeu et son but.

Lundi prochain ce sera un tout autre adversaire, in Jason we trust pour ce match :)

A lundi messieurs

Pascal LOUIS le mardi 05 février à 19:45

Nous avons concrétiser un bon nombre d'occasios et ça fait du bien !

Jason méritait de marquer son but, il faut persévérer ! Match sérieux de l'ensemble de l'équipe, jai bien aimé le jeu offensif de Cyril ! HDM Seb, infatigable, un but des centres et une double accélération de folie face à son défenseur rapide lui aussi !

Attention au prochain match à Port Marly, il faut se préparer à un match physique pour tenter d'aligner une 2ème victoire consécutive...

Florian Desrue le mardi 05 février à 18:20
Bien joué les gars ! On a enfin reussi à garder de l'intensité tout le match et à ne pas tomber dans la suffisance. Toute l'équipe mérite d'être homme du match mais pour jouer le jeu HDM: Mike pour avoir fait vivre le ballon devant. Tres propre techniquement, buteur et passeur.
Guillaume Naphetat le mardi 05 février à 17:56
Homme du match Mike même si j'ai bien aimé le match du président et de Jason, mais pas marqué
David MAILLARD le mardi 05 février à 14:41

Bravo à tous!

On a lancé notre championnat de belle manière!

Bravo à Pascal pour ce beau résumé et pour tes 2 buts.

Jason Martin le mardi 05 février à 13:06
Et jolie resumé du double buteur 😉
Jason Martin le mardi 05 février à 13:06
Super match collectivement , il faut jouer comme sa a tous les match ! Hdm seb pour son impact dans le jeu offensive et ses centres !
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Saint Jean 2019Match du titre juin 2019Match du titre juin 2019Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018