L'ASO fait le plein de confiance

Pour son dernier match de préparation, l'ASO recevait Sartrouville, adversaire que nous retrouverons en poule de championnat durant les prochains mois.

Avec un effectif fourni de 20 joueurs, les coachs concoctaient une composition en essayant de donner au moins 45 minutes de jeu à tout le monde. Mike et Yann remplaçaient Quentin, absent, au but.

Dès les 1ères minutes, c'est l'ASO qui se mettait en avant par Jason, qui allait rater ces 2 premiers face à face.

Une mise en jambe qui allait malheurseusement touner du mauvais coté. Sur une frappe lointaine, Sartrouville allait ouvrir le score, Mike se faisant surprendre.

Cet avantage allait être de courte durée, car Jason allait enfin trouver la faille sur un centre de Cyril.

Puis quelques minutes plus tard, Jason enfonçait le clou sur une passe de David P avant que Florian et encore Jason ne mettent définivement l'ASO à l'abri.

Malgré cela, nous prendrons un 2ème but sur une erreur de marquage coté droit.

Une mi-temps spectaculaire, bien mené par les ovillois même si quelques absences de concentration nous ont fait encaisser 2 buts.

La seconde période va permettre de mettre en valeur Imrou, qui sera auteur de 4 buts, avec Mike à la baguette et Sylvain buteur et passeur.

Chaque contre de l'ASO se finira par un but, nous allons empiler les buts jusqu'à en placer 10 dans les filets sartrouvillois.

Malgré un but concedé sur corner, Yann aura fait une belle mi-temps au but, faisant de lui le remplaçant idéal de Quentin ? ;)

Une soirée de gala pour nos attaquants face à une équipe adverse bien pauvre en attaque et dépassée par la vitesse de nos attaques.

Il aura peut être manqué un peu jeu en 2ème période, mais nous nous sommes rassurés sur la percussion de nos contres et l'efficacité de nos joueurs offensifs.

Un grand bravo à tous et en particulier aux nouveaux, qui s'intègrent parfaitement en ce début de saison.

La soirée se finira par la réunion de début de saison au foyer autour du pot offert par Nicolas G pour son anniversaire.

Après un récapitulatif sportif de la saison dernière qui a permis de récompenser le meilleur buteur et meilleur joueur de la saison passée :

ainsi que le meilleur passeur :

Après un bilan financier et les perspectives de la saison à venir présenté par Pascal entouré du bureau, les tâches étaient réparties :

Pour les ballons : Fabrice et Nicolas H,

Pour les gourdes : Julien et Mike,

Pour la gestion de la glacière : Nicolas G et Olivier.

Rappel : Le club n'a pas d'assurance, si vous le souhaitez,vous pouvez souscrire à une assurance personnelle complémentaire de celle que la licence vous offre automatiquement.

S'en suivait, la distribution des survêtements du club pour clore cette soirée.

RDV lundi prochain pour le début du championnat !

N'oubliez pas de voter pour votre homme du match dans les commentaires. Vous avez jusqu'à jeudi soir pour voter dans les commentaires.