Se connecter
2019-2020
News
L'ASO fait le plein de confiance

L'ASO fait le plein de confiance

il y a 2 mois

ASO FC1

L'ASO fait le plein de confiance

Pour son dernier match de préparation, l'ASO recevait Sartrouville, adversaire que nous retrouverons en poule de championnat durant les prochains mois.

Avec un effectif fourni de 20 joueurs, les coachs concoctaient une composition en essayant de donner au moins 45 minutes de jeu à tout le monde. Mike et Yann remplaçaient Quentin, absent, au but.

Dès les 1ères minutes, c'est l'ASO qui se mettait en avant par Jason, qui allait rater ces 2 premiers face à face.

Une mise en jambe qui allait malheurseusement touner du mauvais coté. Sur une frappe lointaine, Sartrouville allait ouvrir le score, Mike se faisant surprendre. 

Cet avantage allait être de courte durée, car Jason allait enfin trouver la faille sur un centre de Cyril. 

Puis quelques minutes plus tard, Jason enfonçait le clou sur une passe de David P avant que Florian et encore Jason ne mettent définivement l'ASO à l'abri.

Malgré cela, nous prendrons un 2ème but sur une erreur de marquage coté droit.

Une mi-temps spectaculaire, bien mené par les ovillois même si quelques absences de concentration nous ont fait encaisser 2 buts.

La seconde période va permettre de mettre en valeur Imrou, qui sera auteur de 4 buts, avec Mike à la baguette et Sylvain buteur et passeur.

Chaque contre de l'ASO se finira par un but, nous allons empiler les buts jusqu'à en placer 10 dans les filets sartrouvillois. 

Malgré un but concedé sur corner, Yann aura fait une belle mi-temps au but, faisant de lui le remplaçant idéal de Quentin ? ;)

Une soirée de gala pour nos attaquants face à une équipe adverse bien pauvre en attaque et dépassée par la vitesse de nos attaques. 

Il aura peut être manqué un peu jeu en 2ème période, mais nous nous sommes rassurés sur la percussion de nos contres et l'efficacité de nos joueurs offensifs.

Un grand bravo à tous et en particulier aux nouveaux, qui s'intègrent parfaitement en ce début de saison.

La soirée se finira par la réunion de début de saison au foyer autour du pot offert par Nicolas G pour son anniversaire.

Après un récapitulatif sportif de la saison dernière qui a permis de récompenser le meilleur buteur et meilleur joueur de la saison passée :

ainsi que le meilleur passeur :

Après un bilan financier et les perspectives de la saison à venir présenté par Pascal entouré du bureau, les tâches étaient réparties :

Pour les ballons : Fabrice et Nicolas H,

Pour les gourdes : Julien et Mike,

Pour la gestion de la glacière : Nicolas G et Olivier.

Rappel : Le club n'a pas d'assurance, si vous le souhaitez,vous pouvez souscrire à une assurance personnelle complémentaire de celle que la licence vous offre automatiquement.

S'en suivait, la distribution des survêtements du club pour clore cette soirée.

RDV lundi prochain pour le début du championnat !

N'oubliez pas de voter pour votre homme du match dans les commentaires. Vous avez jusqu'à jeudi soir pour voter dans les commentaires.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Christian David PEREIRA le dimanche 15 septembre à 10:48
Super résumé mon Dav, On gagnera a faire tourner plus le ballon, on doit chercher la profondeur avec nos flèches devant, mais pas a chaque fois, l’envie et le niveau est là, nous avons tout les ingredients pour une super saison. Hdm: même si c’est trop tard Imrou.
Sylvain Lehoux le jeudi 12 septembre à 20:34
Super resumer merci nico pour le pot et super reunion enorme match de tout le monde hdm cest compliquer mais ca sera jason
David MAILLARD le jeudi 12 septembre à 08:15

Super match. Dur de se rappeler tous les buteurs et passeurs...Nous sommes en confiance pour débuter la saison, espérons que ça dure. Jason et Imrou ont chacun brillé sur leur mi-temps mais mon hdm sera Fabrice que j'ai trouver très bon au milieu.

Olivier DE THOMASSIN le mercredi 11 septembre à 20:16
Hdm : Jason
Jason Martin le mercredi 11 septembre à 17:46
HDM : Flo
Jason Martin le mercredi 11 septembre à 17:46
Super match de prepra vivement lundi
Pascal LOUIS le mercredi 11 septembre à 17:37
Hdm lolo 👍
Pascal LOUIS le mercredi 11 septembre à 17:33
Merci Dav pour cet article très complet !
Nico-H le mercredi 11 septembre à 10:07
Hdm: Mike pour sa parade de première mi temps et son raté en deuxième. Lol.
Cyril TOUTEE le mardi 10 septembre à 23:43
Super long résumé de David. Une réunion de rentrée rondement menée, un pot offert par Nicolas, des trophées, des joueurs récompensés qui prennent la pose, bref un début des saison qui s'annonce bien. HDm dur à élire vu qu'il y a eu deux équipes. Flo pour lq première, Imrou pour la seconde.
Cyril TOUTEE le mardi 10 septembre à 23:39
Bon petit match avant la reprise lundi prochain. .
Nicolas Godefroy le mardi 10 septembre à 20:58
HdM: Jason
Florian Desrue le mardi 10 septembre à 18:55
Bien joué david, le compte est bon ! HDM: Imrou, il les a mis en souffrance en deuxième et quel chambrage sur le gardien 🤫 mention spéciale pour le décolleté de Mike aussi 😉
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Saint Jean 2019Match du titre juin 2019Match du titre juin 2019Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018