ASO 1 - 1 Patron Laique

L'ASO n'y arrive pas

L'ASO recevait le leader du championnat pour la 7ème journée.

Dans un froid qui nous faisait oublier que nous sommes en mars, l'ASO se présentait avec seulement 12 joueurs face à Conflans qui eux n'avait réussi qu'à réunir 9 joueurs sur le terrain.

La composition était donnée avec Sylvain qui descend d'un cran au mileu de terrain et le coach Christophe H. obligé d'être titulaire en défense. Jean-Luc complète sur la touche.

GB : Quentin

DD: Olivier DC : Pascal DC : Christophe H. DG : David M

MOD : Julian MC : Nicolas MC : Sylvain MOG : Sébastien

AT : Christophe V.  AT : Mike

Remplaçants :  Jean-Luc.

Absents : Maxime, Nelson, Rachid, Benjamin, Sylvain, Romain, Thomas, Damian, Maxence, Pierre, Antoine, Cyril, Jean-Michel.

L'ASO démarrait le match en tentant de garder la balle mais c'était sans compter sur la fougue de nos adversaires qui malgré l'infériorité numérique ne déméritaient pas. Le jeu était équilibré.

Les premières tentatives étaient même de Conflans sur des frappes lointaines et Quentin très vigilant ne se faisait pas surprendre. Puis l'ASO commence à planter ses 1ères attaques. Christophe V et Mike tentent leurs 1ère's frappes mais c'est Nicolas qui va toucher la barre au bout de 20 minutes.

Patron Laique baisse un peu de régime et l'ASO va continuer à se procurer des occasions. Sylvain, récupérant une balle à l'approche de la surface et ouvrira le score. 1-0

Malgré cela, les plus dangereux restent Conflans, avec leur ailiers rapides qui rendent difficile la tâche à Olivier et David M. Quentin nous sauvera encore sur un coup-franc repoussé que le n°6 de Conflans ne réusssira à reprendre.

Puis à la demi-heure de jeu, Mike bien servi par Sébastien, s'écroule dnas la surface et obtient un pénalty. Malheureusement, Christophe V va manqué l'occasion de creuser l'écart.

Dans la foulée, Nicolas va se blesser et nous laisser à 10 pour la fin du match.

L'ASO est dominé au milieu, l'équipe est coupé en 2 entre une défense qui essaye de relancer court et des attaquants trop haut. Sylvain tente tant bien que mal de faire le lien mais est trop souvent seul.

L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0.

La 2ème période est encore plus compliqué pour l'ASO qui n'arrive pas à faire le jeu et verra des vagues d'attaques de Conflans déferler sur le but. Quentin repoussant toutes les tentatives et étant impérial dans ses buts

Mais à l'heure de jeu, Patron Laique va profiter de la fatigue de la défense ovilloise pour récupérer un ballon au milieu et lancer leurs attaquants pour tromper Quentin. 1-1

L'ASO se procurera bien encore des occasions mais toutes ratées. et c'est Conflans qui continuera à être les plus dangereux.

Finalement le match nul est mérité des 2 cotés et satisfait tout le monde.

Bravo à Sylvain au milieu qui a abattu un super travail en défensif et à Quentin qui nous a tenu à flot tout le match. Merci à Jean-Luc d'avoir bravé le froid pour tenir la touche.