PATRON LAIQUE 4 - 3 ASO

L'ASO s'incline sous les trombes d'eau

Comme d'habitude, Conflans nous recevait sous des trombres d'eau. La météo n'était pas beaucoup plus clémente que lors du match de championnat annulé, et c'est sous une pluie forte et continue que nous retrouvions cet adversaire en amical.

L'ASO se présentait avec une équipe mixte entre anciens et nouveaux venus se tester. David P tentait de ne pas trop déséquilibrer la composition de l'équipe en alternant les potentielles recrues avec les habitués.

Le coup d'envoi était donné et c'est Conflans qui prenait le jeu à son compte. Cependant l'ASO réussissait à ressortir le ballon proprement et à se créer quelques occasions.

D'ailleurs, c'est nous qui allions ouvrir le score sur un des nombreux ballons dans le dos de la défense de Conflans, Zak centrait pour Sylvain qui inscrivait le premier but.

La 1ère période allait se passer parfaitement pour l'ASO, Quentin veillait au but sur les frappes adverses, Laurent, déjà patron de la défense, menait la résistance aux vagues de Conflans, tandis que Guillaume protégéait la défense au milieu par ses interceptions. Devant les multiples appels dans le dos des défenseurs de Sylvain, Sébastien ou Zak usaient notre adversaire.

Mais en 2ème mi-temps, cela allait se compliquer pour l'ASO. Après la blessure d'un des joueurs de Patron Laique, Zak notre nouvel ailier allait endosser le maillot adverse pour compenser et allait démarrer le réveil adverse.

Conflans allait enchainer les occasions chaudes et les buts sous l'impulsion de Zak, véritable poison pour notre défense. Avec une passe décisive et 2 buts, il allait les mettre à l'abri. Malgré tout, l'ASO réussira à marquer par Abdoulaye et Sylvain pour limiter notre défaite à 4 buts à 3.

Les futurs recrues ont beaucoup apporté, le jeu était très plaisant et nul doute que s'ils signent pour l'année prochaine, notre équipe aura fière allure.