Se connecter
2018-2019
News
L'ASO s'offre une finale

L'ASO s'offre une finale

il y a 2 mois

ASO FC1

L'ASO s'offre une finale

L'ASO recevait Carrières S/Seine pour son avant dernier match de la saison. 

Avec le titre en objectif, les ovillois se devaient de gagner ce match pour rester en course pour le titre face à Maurepas.

Nous nous présentons avec 15 joueurs dont notre coach, David P, prêt à de nouveau fouler les terrains avec ses joueurs.

Dans une composition originale avec Florian en défense centrale, les intentions des ovillois sont bonnes en ce début de match.

Nous essayons de faire tourner, un peu d 'approximation dans les passes mais les 20 premières minutes sont à notre avantage.

Nous récupérons bien la balle au milieu et notre domination sera récompensé par Jason, qui après avoir repris le ballon à la défense adverse, ira inscrire le 1er but.

Tout se passe pour le mieux mais Carrières va petit à petit refaire surface. Sans pour autant inquiéter Quentin, les carillons contrôlent mieux la balle et nous font plus courir.

Malgré cela, à la demi-heure de jeu, sur un ballon mal dégagé par le gardien de Carrières alors qu 'il n'était plus dans son but, Mike va placer une merveille de frappe à 30m dans le cage vide, 2 à 0 pou l'ASO.

Nous sommes récompensés de nos efforts. heureusement car nous sommes moins dans l'impact et Carrières se fait de plus en plus pressant en fin de 1ère période.

Le match va prendre une nouvelle tournure en 2ème mi-temps. Carrières revient très motivé et va tenter de rattrapper son retard. Va se jouer alors un jeu de chat et de souris entre nous et eux, en se répondant but pour but.

Tout d'abord, Carrières va recoller au score, sur un contre, le malheureux Yann, detournera le ballon dans son but sur une frappe que Quentin pouvait arrêter.

Puis quelques minutes plus tard, sur un coup-franc à l'entrée de la surface, David P va décaler Paki sur la gauche de la surface, celui ci va centrer au 2ème poteau et Jason reprendra pour inscrire son 2ème but personnel, 3ème du match pou l'ASO.

Malheureusement, dans la foulée, Carrières va lancer son ailier gauche dans le dos de la défense, celui-ci va placer une superbe frappe, poteau rentrant pour revenir à 3 à 2.

L'ASO se doit à ce moment là de se mettre à l'abri pour ne pas tout perdre.

Mike va parfaitement orienter le jeu en lançant Paki sur l'aile droite. Il va centrer pour Sylvain à l'entrée de la surface et notre attaquant va placer une frappe sur la gauche du gardien. Imparrable et nous reprenons le large.

Carrières S/Seine va alors mettre la préssion sur les ovillois. Sur une faute de Bruno dans la surface, ils obtiennent un pénalty que Quentin va magistralement sortir! L'ASO s'en sort mais se sera de courte durée. Sur frappe lointaine, Quentin va mal apprécier la trajectoire du ballon qui va aller se loger sous sa transversale. Carrières revient encore dans la course.

La fin de match va être une souffrance pour l'ASO, qui va subir, passer son temps à dégager le ballon comme on peut, mais finalement tenir le score.

Victoire de l'ASO et comme Maurepas a aussi gagner, nous nous offrons une finale pour le titre lundi prochain. Une victoire et nous sommes champions.

Bravo à tous pour la débauche d'énergie pou tenir le résultats.

N'oubliez de voter pour votre homme du match dans les commentaires, vous avez jusqu'à jeudi soir.

Dernière journée :

Classements :

Classement buteurs :

Classement passeurs :


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Christian David PEREIRA le jeudi 30 mai à 12:48
Super résumé mon Dav 😍😍, on revit le match pleinement. Je suis d’accord avec Mike, beaucoup de pretendant pour l’hdm, c’est le genre de match que l’on perd si on a pas le mental, et vous m’avez prouvé que la solidarité est bien là, j’aimerai juste plus d’encouragements que de cris, mais sinon belle victoire du collectif sur ce match. Il est indispensable de gagner Lundi pour gagner cette phase retour, je vous fait confiance les gars 🤗. Mon hdm Jason. Ps: Désolé pour ton entorse mon Dav. Bisous allez l’ASO.
Guillaume Naphetat le mercredi 29 mai à 13:55
HDM Sylvain
David MAILLARD le mercredi 29 mai à 12:54

Au passage merci Nico!

Grosse entorse du poignet, saison terminée pour moi...

David MAILLARD le mercredi 29 mai à 12:53

Belle victoire dans la difficulté. On est resté solidaire et sérieux malgré l'équipe adverse qui essayait de pourrir la fin de match.

HDM : Jason, pour ses 2 buts et notamment la superbe demi-volée sur le 1er!

Olivier DE THOMASSIN le mercredi 29 mai à 11:58
Merci pour le resumé et beau match lundi dernier. HdM : Nico qui a ete percutant dans toutes ses interventions.
Florian Desrue le mercredi 29 mai à 10:24
Mon vote va également sur Jason 2 buts et beaucoup d'activité offensivement et de beaux efforts défensif 👍 mais beaucoup de monde méritait sur ce match.
Yann Desrue le mardi 28 mai à 22:55
Même en difficulté on a rien lâché bravo a tous! Hdm: jason pour son doublé
Chris ( Mike ) Waddle le mardi 28 mai à 21:36
Je ne voterai pour personne . Je mexplique . Difficile pour moi de departager un jason en grande forme , un bruno et yann tres complementaire difficile a passer , un guillaume et jul tres propre alors quil reviennent ou sont encore en convalescence , un quentin comme toujours tres bon et jen passe . De ce fait ma voix ira a lequipe en passant pzr le coach .
Bruno Thouenon le mardi 28 mai à 20:46

Hdm mike 

Jason Martin le mardi 28 mai à 19:27
Hdm yann qui nous rassure en def
Jason Martin le mardi 28 mai à 19:26
Encore 1 match a allzr chercher on lache pas 💪🏼
Nicolas Godefroy le mardi 28 mai à 19:20
Mon HdM Guigui de retour bien au taquet.
quentin large le mardi 28 mai à 19:13
Yeee super match on a tenu !!! Hdm : paki
Jean Dulau le mardi 28 mai à 16:53
Bravo les gars et merci pour le résumé. HDM: Sylvain qui a brisé la malediction qui pesait sur lui.
Pascal LOUIS le mardi 28 mai à 11:53
Vacances pour nous servir un résumé aux petits oignons, merci Dav !!!
Pascal LOUIS le mardi 28 mai à 11:52
Enfin notre reporter est rentré de
Pascal LOUIS le mardi 28 mai à 11:51
Bravo à tous, c'est un vrai plaisir de pouvoir aller jouer cette première place lundi prochain !!!
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Saint Jean 2019Match du titre juin 2019Match du titre juin 2019Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018