L'ASO s'offre une finale

L'ASO recevait Carrières S/Seine pour son avant dernier match de la saison.

Avec le titre en objectif, les ovillois se devaient de gagner ce match pour rester en course pour le titre face à Maurepas.

Nous nous présentons avec 15 joueurs dont notre coach, David P, prêt à de nouveau fouler les terrains avec ses joueurs.

Dans une composition originale avec Florian en défense centrale, les intentions des ovillois sont bonnes en ce début de match.

Nous essayons de faire tourner, un peu d 'approximation dans les passes mais les 20 premières minutes sont à notre avantage.

Nous récupérons bien la balle au milieu et notre domination sera récompensé par Jason, qui après avoir repris le ballon à la défense adverse, ira inscrire le 1er but.

Tout se passe pour le mieux mais Carrières va petit à petit refaire surface. Sans pour autant inquiéter Quentin, les carillons contrôlent mieux la balle et nous font plus courir.

Malgré cela, à la demi-heure de jeu, sur un ballon mal dégagé par le gardien de Carrières alors qu 'il n'était plus dans son but, Mike va placer une merveille de frappe à 30m dans le cage vide, 2 à 0 pou l'ASO.

Nous sommes récompensés de nos efforts. heureusement car nous sommes moins dans l'impact et Carrières se fait de plus en plus pressant en fin de 1ère période.

Le match va prendre une nouvelle tournure en 2ème mi-temps. Carrières revient très motivé et va tenter de rattrapper son retard. Va se jouer alors un jeu de chat et de souris entre nous et eux, en se répondant but pour but.

Tout d'abord, Carrières va recoller au score, sur un contre, le malheureux Yann, detournera le ballon dans son but sur une frappe que Quentin pouvait arrêter.

Puis quelques minutes plus tard, sur un coup-franc à l'entrée de la surface, David P va décaler Paki sur la gauche de la surface, celui ci va centrer au 2ème poteau et Jason reprendra pour inscrire son 2ème but personnel, 3ème du match pou l'ASO.

Malheureusement, dans la foulée, Carrières va lancer son ailier gauche dans le dos de la défense, celui-ci va placer une superbe frappe, poteau rentrant pour revenir à 3 à 2.

L'ASO se doit à ce moment là de se mettre à l'abri pour ne pas tout perdre.

Mike va parfaitement orienter le jeu en lançant Paki sur l'aile droite. Il va centrer pour Sylvain à l'entrée de la surface et notre attaquant va placer une frappe sur la gauche du gardien. Imparrable et nous reprenons le large.

Carrières S/Seine va alors mettre la préssion sur les ovillois. Sur une faute de Bruno dans la surface, ils obtiennent un pénalty que Quentin va magistralement sortir! L'ASO s'en sort mais se sera de courte durée. Sur frappe lointaine, Quentin va mal apprécier la trajectoire du ballon qui va aller se loger sous sa transversale. Carrières revient encore dans la course.

La fin de match va être une souffrance pour l'ASO, qui va subir, passer son temps à dégager le ballon comme on peut, mais finalement tenir le score.

Victoire de l'ASO et comme Maurepas a aussi gagner, nous nous offrons une finale pour le titre lundi prochain. Une victoire et nous sommes champions.

Bravo à tous pour la débauche d'énergie pou tenir le résultats.

N'oubliez de voter pour votre homme du match dans les commentaires, vous avez jusqu'à jeudi soir.

Dernière journée :

Classements :