Après un match difficile la semaine dernière à domicile face à Carrières, l'ASO pensait avoir un match moins compliqué à Chanteloup, mais rien n'en fut !
Les Ovillois débutent le match avec de bonnes intentions et pressent très haut l'adversaire du jour.
Les chantelouvais ont du mal à se dégager, mais exhortés par un public excité, ils réussissent cependant à ouvrir le score sur un contre mal négocié par la défense ovilloise.
L'ASO réagit immédiatement et Sylvain obtient un pénalty, mais la frappe de Mike s'envole au dessus !
Cela a pour effet de rebooster les locaux et leur générosité dans les efforts est récompensée par un second but, facilité par la passivité de la défense ovilloise !
L'affaire se complique donc pour les ovillois, mais ceux ci ont le mérite de ne pas lâcher l'affaire et reviennent au score juste avant la pause grâce à un coup franc du nouveau Juninho de l'ASO : Imrou !
En seconde période, l'ASO reprend le match en main et étouffe littéralement son adversaire !
Suite à un débordement d'Imrou, Maxence égalise du plat du pied et signe son retour à la compétition !
S'en suivent deux grosses occases pour l'ASO, mais Sébastien trouve la barre sur ses 2 reprises à bout portant.
Pas de réussite pour les Ovillois, d'autant que sur la seule attaque de Chanteloup, l'arbitre siffle un pénalty plus que généreux, dit de compensation ! l'ASO est de nouveau menée au score !!!
Qu' à cela ne tienne, notre goléador de retour de blessure va faire parler la poudre et allumer un pétard de 20 mètres en pleine lulu !!!
3-3, l'aso tente d'arracher la victoire mais frôle la catastrophe en toute fin de match et ne doit son salut qu'à un Quentin en grande forme !!!
Attention car la réception de Maisons Laffitte la semaine prochaine annonce un match difficile...