L'ASO tombe face à Bailly

16 joueurs étaient présents pour cette 3éme journée du championnat.

Sylvain, non qualifié au départ, remplace finalement Jean-Michel qui n'a pu obtenir sa licence à temps pour le match qui est venu nous soutenir.

Le Coach reconduit le 4-4-2 qui nous réussit depuis le début de la saison :

GB : Rachid

DD : Nelson DC : Pascal DC : Cyril DG : David M

MOD : Sébastien MC : Thomas MC : Pierre MOG : Benjamin

AT : Christophe AT : Maxime

Remplaçants : Olivier, Sylvain, Mike, Nicolas, Antoine

Après une minute de silence, l’arbitre donne le coup d’envoi du match.

L’ASO contrôle bien le ballon en début de match. La possession est partagée, Bailly montrant par moment de bons enchainements.

Les premières occasions sont à mettre à l’actif des visiteurs mais notre défense et Rachid veillent bien.

Après quelques incursions dans le camp de Bailly, l’ASO obtient sa première grosse occasion.

Après un bon travail sur le côté gauche, le jeu passe sur l’aile droite, Sébastien centre pour Maxime qui rate talonnade façon « Madjer », finalement Christophe reprend la balle et  marque 1-0

Bailly reprend le contrôle du ballon et tente une nouvelle percée bien arrêtée par Rachid.

Sur un corner, Sébastien reprend de la tête mais son ballon passe au-dessus du but.

Sébastien tente de nouveau sa chance mais son tir à l’entrée de la surface est bloqué par le gardien.

La défense de l’ASO presse haut et récupère beaucoup de ballon.

Sur une contre-attaque, Maxime se retrouve en position de frapper mais son tir passe à côté.

Nouveau corner pour l’ASO et reprise de volée de Sébastien malheureusement stoppée par le gardien.

Plusieurs attaques de Bailly sont bien stoppées par notre défense.

Premier changement pour l’ASO, David sort pour Nicolas et le duo d’attaquants, Mike et Sylvain, rentre en jeu

Coup-franc pour les jaunes à l’entrée de la surface. Le mur est en place, la balle frôle la lucarne mais notre gardien était dessus.

Nouvelle attaque pour l’ASO par Sylvain qui amortit de la poitrine à l’entrée et ajuste son tir qui passe à droite des montants.

Mike récupère un ballon excentré au milieu de terrain, il se retourne et frappe instantanément, le gardien est lobé mais la balle vient mourir sur la transversale… Quelle frappe, tout le monde la voyait dedans. Le but du break n’était pas loin.

Nous tenons le score jusqu’à la mi-temps. Nelson est impérial sur son côté droit et bloque toutes les tentatives de son ailier. Mike nous apporte sa technique pour conserver la balle.

L’arbitre siffle la mi-temps. L’ASO est en tête mais aurait pu creuser l’écart. Nous sommes bien en place et proposons de belles offensives.

Nelson et Pascal sortent pour le début de la 2nd période.

Bailly commence fort. Sur une centre fort , l’attaquant de Bailly reprend mais sa frappe passe à gauche du bit de Rachid.

L’ASO est dominé en ce début de mi-temps. Bailly est installé dans notre moitié de terrain.

Nelson rentre à la place de David M, blessé.

Encore une intervention de Nelson en défense l’homme du match jusqu’à maintenant.

Superbe une-deux entre Maxime et Chris qui termine sur le gardien.

Sylvain prend un jaune après avoir frappé alors que l’arbitre avait sifflé. L’arbitre est intraitable.

Après une longue conservation de balle, Bailly se retrouve dans la surface et trompe Rachid 1-1

Bailly construit son jeu sur la droite , l’ailier déborde dans la surface et centre. L’attaquant des jaunes place un plat du pied qui bat Rachid 1-2

Les visiteurs récupèrent tous les ballons. L’ASO ne gagne plus de duel et subit les attaques de Bailly.

On tente de résister. Nos attaques ne les mettent pas en danger.

Sur une nouvelle conservation de balle de Bailly, nos adversaires mettent un 3èmùe but à 10 minutes de la fin. 1-3

Cyril sort pour Pascal, Sylvain rentre à la place Christophe

Bailly continue de gagner les ballons au milieu de terrain et nous laisse que peu d’opportunité de les mettre en difficulté.

Petite embrouille sur le terrain qui vaut aux jaunes un rappel à l’ordre de la part de l’arbitre.

Malgré cela, le n°13 jaune prend un rouge pour contestation. Bailly finit pour les 5 dernières minutes.

L’ASO reprend un peu le jeu à son compte mais c’est trop tard.

Défaite logique, nous n’avons pas su nous mettre à l’abri au plus fort de notre domination en 1ère mi-temps.

Nos adversaires ont pris le dessus physiquement en 2nd période, concluant leur domination par 3 buts.