Se connecter
News
L'ASO tout près de l'exploit !

L'ASO tout près de l'exploit !

il y a 1 an

ASO FC1

L'ASO tout près de l'exploit !

C'est à 10 et sans gardien de but que l'ASO recevait Port Marly pour le dernier match de championnat de l'année.

Pascal prenait les gants de gardien et les Ovillois débutaient ce match selon les consignes du coach en jouant groupé et en passes simples au sol. Le début de match est assez équilibré et à la surprise générale c'est l'ASO qui ouvre le score par Sébastien qui reprend une balle à l'entrée de la surface suite à une belle action de Thomas.

Malheureusement l'avantage va être de courte durée puisque suite à 2 pertes de balle malheureuses, Port Marly inscrit 2 buts.

L'ASO ne baisse pas les bras et réussi même à égaliser suite à un débordement de Sébastien dont le centre-tir trompe le gardien.

Les visiteurs reprennent l'avantage suite à une frappe à l'entrée de la surface, mais décidément les bleus et or ne lâchent rien et égalisent juste avant la mi-temps grâce à un centre-tir de Mike.

3-3 à la mi-temps !

A la reprise Port Marly reprend l'avantage, mais suite à une main dans la surface, Christophe égalise en transformant le pénalty.

4 partout,Seb s'échappe sur son côté droit et se retrouve face au gardien,mais sa frappe passe de peu à côté !

Peu après les visiteurs marquent de nouveau et l'ASO qui a jeté toutes ses forces dans la bataille ne reviendra plus et encaissera même un 6ème but à la toute dernière seconde du match.

Nul doute qu'avec un joueur supplémentaire et un gardien but, l'ASO aurait pu prétendre à la victoire.

La petite trève qui s'annonce va nous faire du bien, profitez en bien pour soigner toutes vos blessures et passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

Rendez-vous mardi 2 janvier au gymnase Guimier pour un petit entraînement en salle...

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

David MAILLARD le jeudi 21 décembre à 10:16

Bravo à tous. Merci Pascal de m'avoir parfaitement remplacé pour le résumé. Quand on voit ce qu'on est capable de faire à 10 face à Port Marly et à Feucherolles, il y a de quoi être optimiste sur la 2ème partie de saison et quand on aura retrouvé du monde.

Jean-Luc BOSSELARD le jeudi 21 décembre à 10:12

on a tenu 80 mn à 10 , on aurait mérité le nul .si on avait fait un marquage plus serré comme l' a demandé Chris tout le long de la rencontre ,on n' en n 'aurait peut être pas pris 6.Tout le monde s' est bien donné face à cette équipe du haut de classement .Souhaitons pour la nouvelle année le retour de tous les blessés et faire une énorme 2ème partie de saison .

Joyeuses fêtes de fin d' année à tous .

 

Nicolas Godefroy le jeudi 21 décembre à 07:36
Bravo l'équipe ça donne de l'espoir pour la suite de la saison
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018