sportsregions
Envie de participer ?

Après 3 victoires consécutives, l'ASO 2 espérait confirmer la bonne série à Voisins Le Bretonneux.

L'ASO2 TREBUCHE A VOISINS LE BRETONNEUX

Beaucoup d'absents et de blessés pour ce match, heureusement Rémi et Nicolas G venaient nous prêter main forte.
Le coach met en garde l'équipe qui a du mal à entrer dans ses matchs, mais cela ne suffit pas, les ovillois sont très rapidement sous pression et vont concéder de nombreuses situations chaudes devant notre but, heureusement Aurélien est en grande forme et grâce à plusieurs parades nous maintient à flots dans ce match.
La défense rectifie le tir grâce à un repositionnement de Fabien en couverture et une grosse activité de Corentin et Rémi. L'ASO 2 retrouve des couleurs et se procure une énorme occasion mais la frappe enroulée de Nico K est détournée par le portier Vicinois.

0/0 à la pause, Voisins mène aux points.

En 2ème période les 2 équipes se rendent coups pour coups, mais c'est Voisins qui est le plus réaliste et parvient à concrétiser 3 occasions alors que de notre côté nous échouons à 3 reprises (Toto, Yoann et Nico K).
Fin de série pour l'ASO 2 qui n'a pas fait un mauvais match, mais a manqué cruellement de réalisme.
Comme dirait Franck, "espérons que la roue qui tourne va tourner !"
A vos commentaires pour élire l'homme du match...


Commentaires

Nicolas Godefroy le lundi 07 février à 10:26

Hdm Aurélien

Yacine Hamouni le dimanche 06 février à 13:46

Hdm : Aurelien, gros arrêts 

Jean Dulau le dimanche 06 février à 13:34

L'ASO-2 n'a pas démérité mais elle a buté contre une équipe bien en place. Encore une fois, on a mis plus de vingt minutes à entrer dans notre match et Aurel nous a permis de passer la première mi-temps sans prendre de but. Dans l'ensemble, nous étions en place mais nous avons manqué de vivacité et de folie dans la construction du jeu. Un milieu défensif essentiellement porté vers la droite et un mauvais placement en défense côté gauche, nous ont amenés à prendre l'eau défensivement sur le côté gauche toute la première mi-temps. In fine, le hold-up aurait pu être possible avec un peu de réussite en attaque dans la mesure où nous avons su nous procurer des occasions et un banc de touche plus fournis ce qui nous aurait permis de faire tourner les joueurs.

L'équipe est ressortie fatiguée de ce match et les maillots étaient trempés. Il n'y avait pas de triche dans notre jeu. L'engagement était bien là.

Pour l'HDM, je rejoins Pascal dans son analyse et son hésitation. Corentin a beaucoup donné et bien ramassé, Aurel nous a permis de sortir à la pause avec un score vierge et ainsi espérer un hold-up, quant à Rémi qui nous a surpris et pour qui ira mon vote, a fait le boulot côté droit en protégeant son côté avant tout et en apportant offensivement à travers quelques projections vers l'avant bien senties. Ses montées n'ont pas mis en danger notre défense, ce qui est essentiel avant toute chose.

Pascal Louis le samedi 05 février à 10:13
Pour l'hdm j'hésite entre Aurel, Corentin et Rémi. Mon vote va finalement à Rémi car il n'était pas à son poste et a fait un match plein tant dans l'agressivité défensive que dans la justesse technique de ses relances !
Nicolas Kulas le vendredi 04 février à 20:31
Hdm Aurelien
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.