Bailly-Noisy 7-2 ASO
L'ASO se déplaçait à Bailly-Noisy pour la 10ème journée, équipe classée 2ème de notre championnat. Une rencontre qui s'annonçait difficile au vue de la pluie incessante et du nombre de joueurs absents. Malgré les retours de Rachid, Benjamin et la venue de Quentin, David M, dans un 1er temps forfait, était appelé en renfort pour réussir à faire une équipe de 11 joueurs.
La composition était donnée rapidement par les coachs :
GB : Quentin
DD: Cyril DC : Nicolas DC : Pascal DG : David M
MOD : Sébastien MC : Rachid MC : Mike MOG : Benjamin
AT : Sylvain AT : Christophe V
Remplaçants : -
Non Présents: Maxime, Romain, Nelson, Olivier, Pierre (Blessés), Thomas, Jean-Michel, Jean-Luc, Antoine (Absents)
Le match débute et les 2 équipes tentent de mettre le pied sur le ballon. Chacune leur tour, elles attaquent. La possession est plutôt pour Bailly mais l'ASO ressort bien les ballons. Le jeu est agréable.
Bailly se procure les 1ères occasions mais ce ne sont que des frappes de loin qui n'inquiètent pas Quentin. Par contre l'ASO, malgré beaucoup plus de justesse technique n'arrive pas à se rapprocher surffisament des buts adverses pour être dangereux.
Au bout d'un petit quart d'heure, le 1er coup dur frappe l'ASO. Mike se blesse et est obligé de quitter le terrain laissant ses partenaires à 10 contre11. Mais cela ne va pas couper la dynamique et l'ASO va continuer à produire du jeu, réussissant même à obtenir ses 1ères frappes.
Sur un dégagement de Quentin, Rachid se bat bien au milieu et Sébastien est lancé dans le coeur de la défense des jaunes. En face à face avec le gardien notre flèche s'en va ouvrir le score! 0-1
Cela faisait lontemps que nous n'avions pas mené au score. Ce but fait beaucoup de bien à toute l'équipe et permet de trouver le courage et la solidarité pour tenir face aux assauts de plus en plus pressant de notre adversaire.
L'ASO est bien en place et solide. Christophe V tire un coup-franc à l'entrée de la surface bien arrêté par le gardien. Nous ressortons bien les ballons par les ailes, Benjamin et Sébastien menant nos contres à merveille.
La mi-temps est sifflée et nous menons au score. Tout va bien même si les efforts à 10 commence à se faire ressentir.
La 2ème période demarre et le cauchemar va bientôt débuter. A peine quelques minutes de jeu vont suffire pour que Pascal se claque sur un ballon anodin et soit obligé de sortir à son tour...
Laissée à 9 contre 11, l'ASO va alors subir les attaques incessantes de Bailly, ne réussissant presque jamais à franchir le milieu du terrain. Tout le monde travaille défensivement mais les 1ères fissures dans la défense apparaissent.
Sur un coup-franc à l'entrée de la surface, Bailly égalise en enroulant sa frappe dans le petit filet de Quentin. 1-1
Et la suite va être de pire en pire. David M déja diminué, va définitvement se blesser et finira le match sur une jambe. Sans compter Benjamin et Quentin qui font avec des douleurs et ne peuvent se donner à 100%.
Bailly va enchainer sur des frappes lointaines profitant du terrain fusant pour marquer les buts du 2-1 et 3-1.
David M prend la place de Quentin au but, l'ASO bricole pour former une défense mais toutes les attaques des jaunes font mouches. 4-1, 5-1, 6-1. La défense est dépassé et David M n'ayant pas d'appui sur sa jambe gauche ne peut rien faire.
Malgré tout, Sébastien réussira sur un déboulé dont il a le secret à prendre toute la défense de Bailly à défaut enchainant les dribbles, les accèlérations, les contres favorables pour marquer son 2ème but du match. 6-2
Finalement Bailly marquera un 7ème but pour conclure une seconde période bien triste au vue de notre prestation de début de match qui nous faisait espérer un bien meilleur résultat. 7-2
La déception est énorme, l'équipe s'est battue mais nous sommes incapables de résister avec tant de blessés. Nous avons vraiment les moyens de faire mieux si nous avions un peu plus de profondeur de banc.
La réception de Feucherolles la semaine prochaine s'annonce compliquée sans le retour des absents.