Se connecter
2017-2018
News
La renaissance de l'ASO

La renaissance de l'ASO

il y a 1 an

ASO FC1

ASO 8 - 0 Achères CS

La renaissance de l'ASO

L'ASO recevait Achères pour le compte de la 2ème journée de la phase 2 du championnat. 

19 joueurs répondaient présent pour ce match! Les coachs laissaient donc leurs crampons au vestiaire et après le forfait de dernière minute de Sylvain, 16 joueurs se retrouvaient sur le terrain. A noter la présence de 2 nouveaux joueurs, Julian et Damian, nos recrues de mercato hivernal et le retour de David M de blessure.

Nous n'avions pas été aussi nombreux depuis le 9 octobre et un match face à Bailly-Noisy. L'enthousiasme de retrouver un groupe complet se sentait et les coachs nous concoctaient une composition en 4-4-2 :

GB : Quentin

DD: Nelson DC : Pascal DC : Olivier DG : Pierre

MOD : Banjamin MC : Nicolas MC : Cyril  MOG : Antoine

AT : Sébastien  AT : Mike 

Remplaçants :  Jean-Michel, Jean-Luc, Julian, Damian, David M.

Absents : Maxime, Christophe V, Rachid, Maxence, Thomas, Romain.

Le match pouvait débuter face à une équipe d'Achères tout juste à 11 joueurs.

Les débuts sont sans partage pour l'ASO. L'équipe a le pied sur le ballon, joue dans le camp d'Achères et se procure de belles occasions, notamment par des centres venues de la doite de Benjamin ou Nelson. Mais nos attaquants, Sébastien et Mike manquent de réussite dans le 1er quart d'heure.

Achères ne voit pas le jour. L'ASO fait bien tourner et on sent que l'ouverture du score n'est pas loin.

Sur un dégagement puissant de notre gardien, Quentin, le ballon passe par dessus la défense d'Achères montée très haut et Sébastien part dans leur dos face au gardien qui repousse de la tête sur Mike seul à 35m qui marque dans le but vide 1-0

L'ASO ouvre enfin le score. De quoi nous permettre de jouer plus serein. Et c'est ce qui va se passer. L'ASO va continuer de dérouler son jeu pendant 15 minutes, aggravant le score par 2 fois.

Sur une superbe passe de Mike entre les défenseurs, Sébastien part crucifier le gardien pour le 2-0

Puis dans la foulée, c'est Sébastien qui sert Mike, notre meneur de jeu s'en va battre le gardien d'Achères pour incrire le 3ème but 3-0

Au bout de 30 minutes, Christophe H commence à faire tourner. Nos 2 nouvelles recrues font leurs débuts, Damian en défenseur droit et Julian au milieu du terrain. Jean-Michel prend l'aile droite et David M, latéral gauche.

Les changements vont quelques peu perturbés l'ASO qui concède quelques occasions à Achères mais Quentin sera vigilant et sortira les quelques tentatives.

L'ASO aggravera encore le score par l'intenable Mike sur une passe de Nicolas 4-0

A la mi-temps, les esprits sont calmes et l'envie de continuer à produire du jeu est toujours présente. 

Et le début de 2nd période est à l'image de la 1ère. Maitrise du jeu et occasions. Sur une nouvelle passe de Nicolas, Mike inscrit son 4ème but de la soirée d'un lob subtil! Notre Mike petit pont roulette était sur un nuage ce soir. Assuremment l'homme du match! 5-0

Dans une mi-temps raccourci, Jean-Luc rentrait pour les 20 dernières minutes et allait lui aussi mettre sa patte sur le match.

Sur un corner pour l'ASO, c'est lui qui remet la balle en retrait pour Pascal qui inscrit son premier but de la saison 6-0

Puis c'est encore notre président d'honneur qui va lancer Benjamin dans le coeur de la défense d'Achères pour aller battre de nouveau le gardien 7-0

Enfin, Antoine ira inscrire un superbe but, suite à une passe de Benjamin, en faisant un petit festival dans la défense avant de placer le ballon entre les jambes du gardien 8-0

Quentin n'aura rien eu à faire en 2ème mi-temps. L'ASO l'emporte sur un score large face à une équipe d'Achères dépassée et limitée physiquement. Une 2ème victoire d'affilée! Les sourires étaient grands sur les visages tant nous avons mangé notre pain noir l'année dernière.

Tout cela s'est fini dans la joie avec la gallette au foyer qui a couronné notre homme du match, auteur d'un quadruplé : Mike, notre président buteur : Pascal et le revenant après 3 mois d'absence : David M.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Jean-Luc BOSSELARD le jeudi 01 février à 14:16

belle efficacité des buteurs ,15 buts en 2 matchs il y avait bien longtemps.à confirmer lundi face à APPY .une bonne soirée comme on en voudrait chaque lundi  , merci pour la galette .dommage que les jeunes ne soient pas restés au foyer ...

David MAILLARD le mercredi 31 janvier à 15:42

Quel plaisir de regouter à la victoire 2 semaines de suite! Nous avons très bien joué, nous etions appliqués et le résultat est parfait. Quel plaisir aussi de pouvoir rejouer sans douleur. Bravo à tous! 

Olivier DE THOMASSIN le mercredi 31 janvier à 13:50
et la venue des autres. Continuons
Olivier DE THOMASSIN le mercredi 31 janvier à 13:49
et un final au foyer pour fêter le retour des uns
Olivier DE THOMASSIN le mercredi 31 janvier à 13:49
yes, super résumé. Du jeu, des buts, des potes !!
Christian David PEREIRA le mercredi 31 janvier à 12:15
défauts? et la police? bisous les gars .
Christian David PEREIRA le mercredi 31 janvier à 12:15
message ahah, que fait Google pour ce genre de
Christian David PEREIRA le mercredi 31 janvier à 12:14
super soirée, relou l’appli pour mettre un vrai
Christian David PEREIRA le mercredi 31 janvier à 12:13
super match galettes excellentes,tout pour une
Christian David PEREIRA le mercredi 31 janvier à 12:11
superbe résumé, tout y est :):) merci Dav.
Pascal LOUIS le mardi 30 janvier à 12:38

Ca fait plaisir de se retrouver avec 16 joueurs sur la feuille de match et quelle joie de retrouver Quentin !!! Nous avons été heurex d'accueuillir Julian et Damien et de retrouver notre secrétaire ainsi que notre président d'honneur.

Nous avons fait un match sérieux dans la continuité de celui de In As. Nous jouons collectif ce qui nous permet de prendre du plaisir tous ensemble et d'être efficace.

Continuons avec cet état d'esprit...

ps: je dédicace mon but à mes fans: coach Chris et coach David !!! ;-)

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Saint Jean 2019Match du titre juin 2019Match du titre juin 2019Soirée Bowling 2018Soirée Bowling 2018