Première victoire de l'ASO 2

Pour son 1er match de la nouvelle phase de championnat, l'ASO 2 recevait la sulfureuse équipe de Maisons Laffitte.

Le mot d'orde était de ne pas discuter avec l'adversaire et rester concentrer sur le match, consigne respectée par tous !

Les Ovillois prennent rapidement le jeu à leur compte et récupèrent beaucoup de ballons grâce à un pressing haut et une excellente occupation du terrain. Nos attaquants ont les jambes en feu et Toto montre la voie en ouvrant le score d'une frappe limpide.

Quelques minutes plus tard Seb l'imite pour inscrire un 2ème but.

L'ASO ne relâche pas ses efforts et enfonce le clou avec une frappe de Maxence.

3/0 peu avant la mi-temps, on pense alors que le match est plié, mais c'est sans compter sur l'arbitre qui, après avoir énervé tout le monde pour avoir fait enlevé les sous maillots pas de la même couleur, siffle un pénalty pour une main involontaire collée au corps !!!

3/1 à la mi-temps.

En début de 2ème mi-temps, les ovillois se relâchent un peu et se font surprendre sur un contre, 3/2 Maisons Laffitte reprend espoir, mais ce sera de courte durée puisque Lucas sonne le réveil en inscrivant le 4ème but de l'ASO.

A partir de ce moment, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain et Maxence prend la défense Mansonniène de vitesse pour marquer le 5ème but.

Le feu d'artifices n'est pas terminé, et c'est Pierre qui envoie le bouquet final suite à un centre au cordeau parfait repris magistralement par une frappe limpide de  Lucas !

Score final 6/2, assurément le match le plus accompli cette saison !!!

Bravo à tous et à vos commentaires pour élire l'homme du match...