ASO 3 - 0 Maisons-Laffitte FC
But : Mike, Sébastien (2)
L'ASO recevait Maisons-Laffitte pour la 11ème journée du championnat. Nous les avions déjà battu au match aller, et tout le monde était motivé à enrayer la spirale négative des derniers matchs
13 joueurs répondaient présents mais Damien et Christophe V, forfait de dernière minute allaient laisser leur coéquipier à 11 seulement.
Contrairement aux derniers matchs, notre coach David P pouvait compter sur une équipe équilibrée avec les retours de Thomas et Nicolas au milieu.
GB : Quentin
DD: Julian DC : Pascal DC : Cyril DG : David M
MOD : Sébastien MC : Nicolas MC : Thomas MC : Mike MOG : Antoine
AT : Sylvain
Remplaçants : -
Absents : Maxime, Nelson, Rachid, Romain, Benjamin, Maxence, Pierre, Olivier, Christophe H, David P, ChristopheV, Jean-Luc, Jean-Michel, Damien.
Les débuts de l'ASO dans ce match sont parfaits. L'équipe prend le contrôle du ballon, presse, et perfore rapidement la défense adverse. Sur la 1ère occasion, sur une relance de la défense de l'ASO, Sébastien part dans un raid dont il a le secret, dépose tous ses adversaires et centre pour MIke au point de penalty qui ne rate pas l'occasion d'ouvrir le score 1-0
Par la suite, nous allons continuer à dérouler malgré quelques tentatives de Maisons-Laffitte. Sébastien vendengera une superbe occasion mais se rattapera quelques minutes plus tard et inscrivant le 2ème but en échappant encore une fois à ses défenseurs. 2-0
La fin de la 1ère période sera équilibrée mais nous avons le contrôle du match et nous ne sommes pas trop mis en difficulté.
Pour la suite, match compliquée à résumer pour moi après mon coup reçu sur la tête qui m'a un peu mis KO...
La seconde période sera un peu plus difficile pour l'ASO. Maisons-Laffitte se procurera plusieurs occasions dangereuses sans jamais réussir à marquer face à un Quentin en pleine réussite et imbattable ce soir.
Nous marquerons même un 3ème but par Sébastien qui donnera lieu à de longues minutes de discussions de nos adversaires avec l'arbitre pour un hors-jeu apparement inexistant 3-0
L'ASO va ensuite contrôler le match.
Belle victoire, cela fait du bien. Merci à Nicolas et Thomas qui nous ont fait un bien fou au milieu et Julian qui a brillament suppléer Damien sur la droite de la défense.
Quant à moi je vais me reposer car j'ai encore mal à la tête...