ASO 3 - 2 Commissariat de Houilles
Pour le premier match amical estival, l'ASO retrouvait un effectif garni, laissant le choix au coach dans sa composition. Autour des habitués qui ont tenu l'ASO toute la saison, on pouvait trouver 6 nouveaux joueurs venus se tester en vue d'un recrutement pour la saison prochaine.
Le match démarrait avec une composition mixte entre ancien et nouveau dans le but de ne pas trop déséquilibrer l'équipe. L'ASO prenait le jeu à son compte en essayant de bien faire tourner le ballon. Durant les 30 premières minutes, aucune occasion de part et d'autre, si ce n'est quelques ballons dans le dos de notre défense sans inquiéter Quentin au but.
Malgré de nombreux changements afin de faire participer tout le monde, l'équipe continuait à bien marcher malgré le pressing de l'équipe adverses.
Mais en fin de 1ère période, sur un positionnement approximatif de notre défense inexpérimentée, notre adversaire se retrouvera en supériorité numérique à l'approche de la surface et inscrira le 1er but 0-1
N'ayant jamais réussi à créer le danger sur le but adverse, l'ASO se fait piéger.
La 2ème période repart avec la même composition qu'au début du match. Mais sur une frappe anodine, Quentin fera un petit cadeau à ses collègues en laissant passer la balle. 0-2
Sans être réellement en difficulté, l'ASO est menée. Malgré les différents changements, David P, gère le temps de jeu de chacun et ses derniers remplacements vont faire effet.
Mike réduira le score à 20 minutes de la fin en récupérant un ballon mal dégagé 1-2
Puis Jérémy ira inscrire un doublé, grâce notamment à une passe décisive de Mike sur le premier but, permettant ainsi à l'ASO de sortir du match la tête et haute. 3-2
On n'était plus habitué à voir autant de monde à l'ASO, tant nous avons joué à 11 cette saison. Malgré les difficultés à faire tourner pour que tout le monde participe, c'était un plaisir de voir du monde dans l'équipe. Une victoire, même à la dernière minute c'est bon pour bien redémarrer après les difficultés de nos derniers mois.
Bravo aux nouveaux pour leurs débuts, et merci à Jean-Luc pour l'arbitrage.