Il n'a manqué qu'un but

L'aso se déplaçait à Achères avec un effectif restreint en raison des vacances scolaires.

Le coach choisissait d'innover au milieu de terrain et alignait d'entrée la paire inédite Julien/Cyril.

Juju restait sur une bonne prestation à ce poste à Sartrouville et Cyril a l'expérience du poste.

D'entrée de jeu l'aso est bien en place et maitrise son sujet mais a du mal à s'approcher du but adverse, butant sur une défense adverse rugueuse et bien en place.

Quelques incursions tout de même dans la surface Achéroise, mais des grosses fautes non sanctionnées sur nos attaquants nous empêchent d'ouvrir le score.

Côté Achères, un coup franc qui finit tout de même sur la barre transversale de Batman, mais pas vraiment d'occasions dangereuses.

0-0 à la mi-temps, le coach est plutôt satisfait de son équipe.

En seconde période, les ovillois restent bien en place, contiennent parfaitement Achères et montent en puissance.

Suite à un magnifique jeu collectif côté droit, Seb centre sur Jason dont la reprise passe de peu à côté du poteau.

Quelques minutes plus tard, Jason fait la différence côté gauche, se fait descendre, mais enfin l'arbitre nous accorde le pénalty !

Sylvain s'élance mais malheureusement sa frappe échoue sur le portier adverse !

L'aso se procurera une dernière belle occase suite à un centre en retrait en direction de Julian, mais sa reprise s'envole au dessus de la barre.

Score finale 0-0, il n'a manqué qu'un but pour que la copie rendue par l'aso soit parfaite !

N'oubliez pas de voter pour l'homme du match et de noter votre participation à la soirée de l'aso du vendredi 5 juillet !!!