L'ASO recevait Port Marly ce lundi.
En l'absence de notre coach Dav parti se ressourcer dans la péninsule ibérique, c'est le vice Président Cyril qui assurait l'intérim.
Les Ovillois se créent la 1ère occasion par Seb, mais sa frappe passe au dessus.
Dans la foulée, l'ailier gauche de Port Marly déborde et trouve en retrait son numéro 10 qui ouvre le score d'une frappe déviée par Pascal alors que Batman était sur la trajectoire.
Suite à un corner parfaitement tiré par Mike, Pascal se retrouve seul face au but mais dévisse complètement sa tête. Quelques beaux mouvements côté gauche entre Jason et Mike en une touche de balle, mais très peu d'occasions réelles de marquer.
0-1 à la pause, les Ovillois se heurtent à une équipe qui joue avec beaucoup plus d'envie !
En seconde période un coup franc de Mike trouve la transversale et un nouveau coup du sort va encore plus enfoncer l'ASO lorsque Nico dévie de la tête un centre dans ses propres buts !
Les bleus et or poussent pour revenir dans ce match et auraient pu revenir au score si Jason n'avait pas été séché dans la surface. L'arbitre ne siffle pas le pénalty et en plus expulse Jason qui s'est fait justice dans la continuité de l'action !
Cyril passe en défense à 3 pour tenter de marquer mais les attaques ovilloises sont trop brouillonnes et l'ASO encaissera même un 3ème but juste avant le coup de sifflet final.
1ère défaite dans cette 2ème phase de championnat après 2 matchs nuls, l'ASO marque le pas, il va falloir se ressaisir...