En l’absence de notre journaliste préféré parti en vacances, il faudra se contenter de ce petit résumé !
Au beau milieu des vacances de la Toussaint, 14 joueurs se déplaçaient à Port Marly pour tenter de bonifier le beau succès de la semaine passée face à Maurepas.
Sur le banc de touche, le staff était heureux d’accueillir Jeannot pour supporter l’équipe.
Sur un terrain difficile (terre) et par un froid de canard le début de match était quelque peu brouillon.
Les Marlypontains (David appréciera !) se créent les premières occasions dans le dos de notre défense, mais Quentin est vigilent et sort parfaitement pour dégager notre camp.
Petit à petit l’aso commence à poser le ballon et montrer le bout de son nez avec des frappes lointaines de Cyril mais non cadrées.
Les 2 équipes se neutralisent jusqu’à un coup franc excentré bien distillé de Damien sur la tête de Florian qui ouvre le score.
Fort de cet avantage, les ovillois multiplient les efforts et parviennent à atteindre la mi-temps sur ce score.
En seconde période, l’aso se montre conquérante à l’image de Nico qui presse haut, récupère le ballon et s’en va seul au but pour tromper le gardien adverse d’un plat du pied plein de sang froid !
Port Marly réagit et manque de peu de réduire le score sur une frappe au ras du poteau, mais Quentin sort un arrêt de grande classe et détourne le ballon !
Les Ovillois montrent beaucoup d’envie et de solidarité ! Ils ne lâchent rien et sont récompensés par un troisième but suite à un corner de Damien (2ème passe décisive !) repris par Seb qui place une belle tête décroisée.
Port Marly est à terre, mais l’aso a encore faim et grâce à un pressing de cap’tain Sylvain sur le gardien, Julian récupère la balle sur son côté droit et frappe directement de loin pour inscrire son but !
Score final 4-0, bravo à tous pour cette belle performance, nous sommes sur une bonne dynamique, continuons ainsi…
N'oubliez pas de voter pour votre homme du match !