sportsregions
Envie de participer ?
L'ASO 1 accrochée

L'ASO recevait Maisons-Laffitte pour la 3ème journée du championnat.

Après la victoire par forfait face à Achères, 13 joueurs étaient présents pour cette rencontre avec de nombreux absents partis suppléer l'ASO 2.

Le coach revenait à du classique avec un 433 pour exploiter les ailes avec Jason et Imrou pour les animer.

Le début de match est équilibré, chaque équipe enchainant les phases de possession sans pour autant inquiéter le gardien adverse.

Quentin ne sera mis à contribution que sur une frappe de loin, qui sera suivi par des offensives ovilloises, notamment de Jason.

La rencontre sera très hachée. De nombreux coup-franc seront sifflés par l'arbitre, entre coupant le rythme.

A la demi-heure de jeu, l'ASO sortira son épingle du jeu grâce à une récupération de balle de Imrou, qui servira Jason. Ce dernier slalomera dans la défense et battre le gardien.

La 2ème mi-temps va malheureusement pour l'ASO être différente. Jouant trop bas et ayant perdu totalement la possession, Maisons-Laffitte va pousser et nous mettre en difficulté. A force de nombreux coup-franc, l'un d'eux finira par rentré et les mansonniens reviendront au score.

L'ASO se réveillera alors, remettant plus d'impact et de jeu dans la dernière demi-heure, en vain. Mike tentera bien sa chance de loin, mais nous n'aurons pas la même réussite qu'eux sur coup de pied arrêté.

Un match nul logique, même si nous paraissions supérieurs à eux.

Vous pouvez voter pour votre homme du match dans les commentaires.

Résultats du soir :

image%286%29.png

Classement : 

image%287%29.png

 


Commentaires

Olivier De Thomassin le vendredi 16 octobre à 20:51
Bravo pour le resume et le march 👍
Yann Desrue le vendredi 16 octobre à 08:21
Hdm: Nico H
David Maillard le jeudi 15 octobre à 18:09

Dommage de prendre ce but car nous étions plus fort qu'eux. Nous avons payé le manque de profondeur de banc et surtout de leur avoir laisser le ballon en début de 2ème période. Nous avons trop reculé, abandonné toute envie de garder la balle et même si nous étions solides et bien en place, l'accumulation de coup-franc nous a été fatal.

Je suis d'accord avec Quentin et je l'avais dit à Mike pendant le match, leur gardien était fragile et nous aurions dû plus tenter notre chance de loin. Et effectivement, de manière générale, il faut tenter en dehors de la surface. 

Homme du match : Florian, grand contributeur de notre solidité en 1ère période, il s'adapte parfaitement à son nouveau rôle de sentinelle.

Sébastien Louis le jeudi 15 octobre à 15:01
Sympa d'avoir le résumé de votre match ! C'est un bon resultat contre Maisons-Laffite, bien joué ! 👍
Florian Desrue le mercredi 14 octobre à 21:43
Belle solidarité, c'était jouissif de les voir s'énerver et pas reussir a nous mettre en danger. Dommage de prendre un but sur un coup de pied arrêté, mais en sous effectif ca reste un bon résultat 👍 HDM: Nico H qui a eu pas mal de vagues a gérer sur son côté et qui s'en est bien très bien sorti.
Nico-H le mercredi 14 octobre à 13:37
Un match serré. Et comme dit Quentin il faut tenter sa chance de loin. On a de bons tireurs. Et à chaque fois on a pas Hugo lloris dans les buts en face. Pour l'homme du match je mettrai Quentin pour ses sorties rassurantes :-:
Quentin Large le mercredi 14 octobre à 10:43
Une defense en place solide et disponible ! Toujours ces difficultés sur les centres mais ca va venir ! Les attaquants doivent + se lacher sur les tirs en dehors de la surface ! Vous passez vos entrainements a le faire alors arreter de vouloir entrer dans la surface. Hdm : nicolas H. Superbe def a droite
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.