L'ASO recevait Maisons-Laffitte pour la 3ème journée du championnat.
Après la victoire par forfait face à Achères, 13 joueurs étaient présents pour cette rencontre avec de nombreux absents partis suppléer l'ASO 2.
Le coach revenait à du classique avec un 433 pour exploiter les ailes avec Jason et Imrou pour les animer.
Le début de match est équilibré, chaque équipe enchainant les phases de possession sans pour autant inquiéter le gardien adverse.
Quentin ne sera mis à contribution que sur une frappe de loin, qui sera suivi par des offensives ovilloises, notamment de Jason.
La rencontre sera très hachée. De nombreux coup-franc seront sifflés par l'arbitre, entre coupant le rythme.
A la demi-heure de jeu, l'ASO sortira son épingle du jeu grâce à une récupération de balle de Imrou, qui servira Jason. Ce dernier slalomera dans la défense et battre le gardien.
La 2ème mi-temps va malheureusement pour l'ASO être différente. Jouant trop bas et ayant perdu totalement la possession, Maisons-Laffitte va pousser et nous mettre en difficulté. A force de nombreux coup-franc, l'un d'eux finira par rentré et les mansonniens reviendront au score.
L'ASO se réveillera alors, remettant plus d'impact et de jeu dans la dernière demi-heure, en vain. Mike tentera bien sa chance de loin, mais nous n'aurons pas la même réussite qu'eux sur coup de pied arrêté.
Un match nul logique, même si nous paraissions supérieurs à eux.
Vous pouvez voter pour votre homme du match dans les commentaires.
Résultats du soir :
Classement :