ACHERES CS 2 - 7 ASO 1

Pour cette première rencontre de pré-saison, l'ASO 1 se rendait sur le terrain d'Achères. Il s'agissait du premier match en tant qu'entraineur pour le duo Cyril-Nico G. Et on peut dire que c'est une premier match réussi avec une large victoire 7 buts à 2 (2 buts partout à la mi temps). Pour ce premier match nos deux entraineurs disposaient d'un effectif conséquent, ce qui a permis de faire tourner l'effectif et à tout le monde de se donner à 100%.

Alors nous espérons que vous vous êtes fait plaisir et que vous aviez de bonnes courbatures le lendemain matin. =) C'est le moment de travailler le foncier pour continuer à se faire plaisir pour la suite =) et cela commence par un match lundi à VOISINS LE BRETONNEUX.

Comme dit après le match on retiendra de cette rencontre une bonne solidarité dans les efforts , une bonne communication pour compenser les erreurs, un pressing assez haut afin de se créer des occasions. Les maillots étaient bien mouillés à la fin du match.

Continuons de nous donner à fond pour tenir la saison et jouer les premiers rôles!

Il y a encore du boulot dans les passes, créer des transmissions plus rapides et plus dans la largeur, du jeu en remise et avec un peu de variation en profondeur comme a fait Yann nous permettant d'inscrire 2 buts!

Les coachs ont tenté de donner un temps de jeu équivalent à chacun sans pour autant déséquilibrer l'équipe!

Faits marquants du match:

7eme minute: but de Imrou sur une passe de Yann.

25eme minute: égalisation de ACHERES.

30eme minute: Arthur lance Imrou qui bat le gardien en le dribblant.

45eme minute: égalisation de ACHERES sur pénalty

mi temps.

46eme minute: Passe de Yann pour Imrou qui bat une nouvelle fois le gardien.

53eme minute: But de Ruben sur une passe de Imrou.

75eme minute: But de Imrou sur une passe de Fabrice

77eme minute: But de Ruben sur une passe de David.

93eme minute: But de Jul sur une passe de Ruben.

Les buteurs: Imrou 4 buts, Ruben 2 buts et Julian 1 but (dommage pour le pénalty).

Les passeurs: Yann x2, Arthur, Ruben, David, Fabrice, Imrou et après j'ai oublié.

Champion de la combativité: toute l'équipe! Félicitations!

N'oubliez pas de voter pour l'homme du match dans les commentaires.