sportsregions
Envie de participer ?
ERRATUM L'ASO 1 BUTE UNE NOUVELLE FOIS SUR BAILLY !

Pour ce premier match dans la poule haute l'ASO recevait BAILLY, équipe déjà rencontré en coupe ou l'ASO s'était incliné 6-5.


Pour ce match le coach décidait de changer de système de jeu en évoluant en 3-5-2.
La défense était composé de Johan Yann et Nico H.
Le milieu de terrain était composé de Abel, Fab, Loic, David F et Wassil.
Tandis que Imrou et Rémi prenaient place en attaque.
Jul et Arthur complétaient l'effectif sur le banc.
A noter la reconversion de Cyril qui fera les 90 minutes en tant qu'arbitre centrale.

Le coach donnait pour consigne de mettre la pression sur leur relanceur, ainsi que sur le 10 et leur attaquant rapide afin de ne pas être pris dans le dos comme c'est trop souvent le cas.

Le début de match était serré et aucune équipe n'arrivait à se procurer de réelles occasions. Abel tenait bien leur costaud numéro 9, et Johan empêchait leur numéro 11 de prendre de la vitesse.

Mais au bout d'une vingtaine de minutes, sur un mauvais dégagement de la défense ovilloise l'attaquant de BAILLY envoyait une frappe dans la lucarne qui rentrait dans le but malgré que le ballon ait été touché par Quentin.
Ce but avait pour effet de réveiller les ovillois qui se montraient plus dangereux, à l'image du boulet de canon qu'envoyait Imrou sur la barre adverse, on était passé tout près de l'égalisation. Mais c'est finalement son acolyte de DEUIL qui trouverait le chemin des filets quelques minutes plus tard...Wawa se jouait de plusieurs défenseurs à l'entrée de la surface de BAILLY et envoyait une frappe croisée en pleine lucarne, 1-1 quel but magnifique!
Cette premiere mi temps n'amenera rien de plus. Yann en défense centrale et juste au dessus de lui Abel se montraient excellents et gagnaient l'ensemble de leur duel empêchant BAILLY de se procurer des occasions.
Une vraie bataille avait lieu au milieu de terrain, emmenait par notre guerrier Fabrice, mais le score restait inchangé jusqu'à la pause, 1-1.

En 2eme mi temps, sur une touche côté gauche, Nico H envoyait le ballon à Johan côté droit. Ce dernier recentrait immédiatement sur la tête d'Arthur qui prenait le gardien à contre pied, l'ASO prenait l'avantage dans cette rencontre 2-1.
Avantage de courte durée puisque quelques minutes plus tard, suite à un corner BAILLY revenait au score. Encore une fois Quentin était bien placé, touchait le ballon, mais pas suffisament, le ballon filait sous la barre 2-2.

L'ASO reprenait l'avantage grâce à Imrou, suite à une belle passe de Wawa, notre attaquant frappait du plat du pied. Frappe en apparence sans danger pour le gardien qui finalement se trouait et voyait le cuir lui passer entre les jambes 3-2 pour l'ASO.
Quelques minutes plus tard, BAILLY réagissait bien et sur une balle en profondeur leur numéro 11 se présentait seul face à Quentin qui ne pouvait rien faire sur cette frappe à ras de terre qui passait sous lui, égalisation de BAILLY.
Enfin dans les dernières minutes de jeu sur un très long ballon de la défense de BAILLY leur numéro 11 encore lui accélerait, dribblait Quentin et marquait dans le but vide! 4-3.

Les lumières du terrain s'éteignaient sur ce score décevant pour l'ASO, décevant vu l'engagement mis par notre équipe! Mais ce match a le mérite de nous prouver que nous avons totalement notre place dans cette poule!

Merci pour votre lecture, place maintenant aux votes pour vos 3 hommes du matchs.

 

ERRATUM! Comme me l'a signalé notre meilleur buteur, nous ne menions pas au score 3-2 mais nous sommes revenus à 3-3!


Commentaires

Pascal Louis le vendredi 03 février à 19:49
Pour le prochain match contre Bailly il faut mettre en place un plan anti numéro 11 ! C'est vraiment dommage car en lisant le résumé j'ai le sentiment que vous avez fait un bon match ! Hdm le numéro 11 de Bailly !😅
Nico-H le jeudi 02 février à 22:11
j'ai aimé la combativité de notre équipe. j'ai beaucoup moins aimé les coups de gueule entre nous qui ne sont pas du tout notre style. hdm Cyril pour l'arbitrage. 2eme Abel et 3eme Wawa!
Fabrice Fleurquin le jeudi 02 février à 19:27
merci pour ce beau résumé difficile de sortir des personnes d'un collectif assez homogène mention spéciale à notre coach qui s'est sacrifié
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.