L'ASO 1 RATE SA FIN DE CHAMPIONNAT

Après une victoire prometteuse contre LE VESINET 7-2, l'ASO 1 avait à coeur de bien terminer ce championnat, la preuve en est, tout le monde répondait présent pour ce match face au premier à ETANG/ST NOM.

Le match ne débutait pas très bien puisque Loic ne pouvait pas jouer, ayant trop de cartons jaunes.

Les coachs devaient alors le remplacer sur le côté droit par David F, accompagné en défense par Yann, Abel et Fabrice F. Bien sur Quentin gardait de nouveau les buts de l'ASO, tandis que le milieu de terrain était représenté par Arthur à gauche, Julian et Wassil dans l'axe, Rémi à droite, et l'attaque par Imrou et Johan.

Le banc était occupé par Kevin et Nico H.

Le match débutait avec quelques minutes de retard, et l'opposition était extremement serré. Il faudra attendre la 17eme minute de jeu pour voir la premiere réelle occasion. Imrou faisait parler sa vitesse sur le côté droit et envoyé un centre au ras du sol. Le gardien de ETANG plongé pour tenter de récupérer le ballon, mais celui ci était récupéré par Arthur qui frappait au dessus du but vide, dommage l'occasion était belle de prendre l'avantage.

Cette action avait pour effet de réveiller ETANG et sur une passe en profondeur dans l'axe l'attaquant se présentait face à Quentin qui gagnait son duel.

ETANG mettait une légère pression sur les ovillois mais Quentin était vigilant et repoussait les tentatives adverses notamment sur un centre rentrant qu'il claquait en corner.

Pas de réelles occasions à part celles la, mais 5min avant la pause, sur un ballon aérien dans le camp ovillois Yann gagnait son duel de la tête. Le ballon revenait dans les pieds de Fabrice qui envoyait une balle en profondeur à Imrou. Comme d'habitude notre Haaland faisait parler sa vitesse et trompait le gardien adverse. 1-0 pour l'ASO, que ce but faisait du bien avant la mi temps.

L'arbitre sifflait la mi temps sur ce score à l'avantage de l'ASO!

Malheureusement, le kebab de Imrou avant le match aura du mal à passer et il devra laisser sa place, trop occupé à lacher des galettes sur le bord de la pelouse =)

La deuxieme mi temps reprenait et on sentait tout de suite que l'ASO n'y était pas. Nous reculions beaucoup trop, et sur un ballon aérien Quentin repoussait le ballon, bien suivi par 3 attaquants de ETANG, mais pas suivi par les défenseurs... L'attaquant récupérait le ballon et trompait Quentin, 1-1.

Quelques minutes plus tard, suite à un corner, Yann gagnait son duel aérien, mais retombait mal et sentait une douleur au genou, il était contraint de laisser sa place à Cyril.

Puis sur un nouveau corner, un contact avait lieu entre Wassil et le numéro 15 de ETANG. Le contact semble anodin pour tout le monde...sauf pour l'arbitre qui sifflait pénalty, transformé par ETANG 2-1.

A partir de ce moment, l'ASO semblait baisser les bras et donnait le titre à ETANG. Un troisieme but était marqué par ces derniers rapidement.

Kevin était à deux doigts de revenir au score mais sa frappe terminait sur la barre.

Par la suite, ETANG inscrira deux nouveaux buts...sans commentaire.

On notera tout de même que Quentin nous a permis de ne pas en prendre 10 en deuxième mi temps grâce à de nombreuses envolées.

Le match se terminait sur le score de 5-1 pour ETANG.

Félicitations à eux pour cette première place en championnat.

L'ASO peut nourrir des regrets sur cette deuxième partie de saison tant il y avait la place pour finir premier.

Félicitations tout de même à l'ensemble des joueurs pour cette saison, nous finissons la deuxième partie de saison avec la meilleure attaque du championnat.

A nous de mettre les ingrédients pour la nouvelle saison afin de pouvoir viser le titre!

N'oubliez pas de voter pour vos hommes du match.