L'ASO 1 REBONDIT A CARRIERES SUR SEINE

Après une défaite cruelle face à BAILLY, l'ASO avait à coeur de se reprendre face à CARRIERES SUR SEINE.

Le match ne s'annonçait pas facile face à une équipe de CARRIERES que l'on savait combative et en plus sur un terrain herbe difficilement praticable.

Il faudra 20min à l'ASO pour rentrer dans le match. Mais c'était déjà beaucoup trop long puisqu'au cours des 20 premieres minutes, l'ASO se faisait surprendre deux fois, une premiere fois comme à son habitude sur corner, la tête à bout portant du joueur de CARRIERES ne laissait aucune chance au gardien. La deuxieme frappe à bout portant de CARRIERES ne laissait pas plus de chance à Quentin.

Ca sera les seules grosses occasions de CARRIERES puisqu'après cela, une seule équipe était présente sur le terrain, L'ASO!

Les ovillois agissaient sur l'équipe de CARRIERES comme un rouleau compresseur, ne laissant aucun espace et étant présent à chaque duel. L'ASO se procurait de nombreuses occasions, mais Rémi et Imrou butteront sur le gardien tandis que Arthur s'amusait à frapper sur les poteaux du but adverse.

Arthur se reprenait bien puisque sur une récupération haute, il envoyait une frappe des trentes mètres qui lobait le gardien. L'ASO reprenait espoir, 2 buts à 1.

Par la suite, Nico centrait pour Wassil qui remettait immédiatement de la tête à Imrou. Ce dernier envoyait une reprise qui tapait le poteau avant de rentrer dans le but. L'ASO revenait au score et se montrait déterminer à pousser encore plus.

Les joueurs de CARRIERES sont completements étouffés par le pressing ovillois, et en perdaient leurs moyens. Comme le montre cette chandelle ratée du milieu de CARRIERES. Au lieu de dégager vers le but de Quentin, le ballon partait vers son propre but. Imrou suivait le ballon qui frappait la barre, avant de revenir dans ses pies. Au duel avec le defenseur et le gardien Imrou parvenait à pousser le ballon dans le but. 3-2,

La pause était sifflé sur ce score méritait pour l'ASO.

Le début de deuxième mi temps voyait l'entrée sur le terrain de David F à gauche et de Nico G au milieu. Les 20 premieres minutes de cette deuxième période ne donnait pas grand chose. L'ASO se contentait de gérer son avance sans prendre de risque derrière. CARRIERES ne se montrait pas dangereux mis à part sur une reprise que Quentin détournait en CORNER. Il effectuait une nouvelle parade sur le corner qui suivait. Ca sera les seules occasions de CARRIERES SUR SEINE en 2eme mi temps.

Après ces 20 minutes, l'ASO se montrait de nouveau dangereux, et sur un contre ou Fabrice partait au but, il était rattrapé par un défenseur qui contrait le ballon, qui revenait dans les pieds de Wassil. Notre numéro 21 s'appliquait  et d'un plat du pied trompait le gardien adverse, 4-2 pour l'ASO! Le break était fait, et ce n'était pas fini.

Puisque à environ 10 minutes du terme de la rencontre, Rémi accélérait et mettait un bijou de passe en profondeur à Wassil qui se présentait seul face au gardien.

Sa frappe à ras du sol ne laissait aucune chance au gardien adverse, 5-2!!

On en restera la, et l'ASO pouvait savourer sa victoire (et son JACK DANIELS)!

Merci de voter pour vos 3 hommes du match, et félicitations à tous pour cette victoire.