L'ASO RATE LE COCHE CONTRE CARRIERES SUR SEINE

Pour cette 7ème journée de championnat l'ASO recevait CARRIERES SUR SEINE, actuel premier de la poule. En cas de victoire l'ASO pouvait revenir à égalité de point avec son adversaire du jour avec un match en moins.

Pour démarrer cette rencontre, le coach comptait sur Quentin dans les buts, sur le retour de Yann en défense central au côté de David F, et de Johan et Nico H sur les ailes. Nico G et Wawa couvrait le milieu avec Imrou en soutien des attaquants. Jason, Rémi et Julian occupaient l'attaque.

Le début de match était serré et les deux équipes avaient du mal à se procurer des occasions.

A la 17ème minute de jeu, suite à un corner au deuxième poteau, le joueur de CARRIERES SUR SEINE remettait le ballon dans l'axe de la tête. L'attaquant de CARRIERES parvenait à pousser le ballon dans le but avec en prime une belle charge sur Wawa.

Il en fallait plus pour stopper notre Verrati, puisque sur une passe de Imrou, Wassil frappait au but. Le ballon était mal capté le gardien, et Wawa suivait bien pour pousser le ballon au fond des filets. 1-1

Les deux équipes se quittaient à la pause sur ce score de 1 but partout. On pourra remercier Quentin qui nous a sauvé grâce à deux belles parades en fin de premiere période.

Le début de deuxième mi temps démarrait timidement. A la 50eme minute, l'ASO gardait ce score nul grâce à un magnifique sauvetage sur la ligne de David M rentré à la mi temps en latéral gauche.

Ce petit avertissement réveillait l'ASO. Suite à une main dans la surface à la 58ème minutes, l'ASO obtenait un pénalty. Notre meilleur buteur ne se faisait pas prier  et transformait le pénalty, 2-1 pour l'ASO.

Ce but provoquait malheureusement le sursaut de CARRIERES qui entamait un pressing haut empechant la défense de l'ASO de se relancer proprement. Nous pouvions compter sur Quentin pour défendre les intêrets de l'ASO. Il brillera sur plusieurs belles parades permettant de maintenir à flo le groupe ovillois.

A la 61ème minutes, après de nombreuses vagues, CARRIERES égalisait malgré une position de hors jeu de l'attaquant! 2-2.

La situation commençait à se tendre, notamment à cause de décisions arbitrales plus que discutables.

CARRIERES ne relachait pas son étreinte , et continuait de pousser. L'ASO encaissait deux nouveaux buts, à la 73eme et 74ème minutes.

Dans la foulée l'ASO décidait de mettre les bouchées doubles pour revenir au score.

Suite à une faute dans la surface adverse, l'ASO obtenait un nouveau pénalty. Imrou se chargeait une nouvelle fois de tirer. Sa frappe se logeait en pleine lucarne, un exemple à prendre pour le JAPON et l'ESPAGNE!

Rien n'était joué, 4-3 il restait 15 minutes de jeu.

Malgré un pressing plus haut, l'ASO ne parvenait pas à revenir au score et l'arbitre sifflait le coup de sifflet final sur ce score de 4-3.

Merci de voter pour les 3 hommes du matchs.

On se retrouve lundi pour une victoire à la maison contre CHANTELOUP LES VIGNES!