sportsregions
Envie de participer ?
La remontada pour l'ASO 1

Après le non match contre Bailly et le coup de gueule de Quentin l'ASO avait à coeur de se reprendre pour ce nouveau match de championnat à domicile contre CARRIERES.

Les coachs optaient pour un 4-4-2 en losange avec une défense composée de Fabrice, Cyril, Yann et Nico H. Le milieu était occupé par Rémi; Nico G; Arthur et Imrou tandis que Loic et Johan étaient de nouveau aligné en attaque. Les deux ayant rendus une belle copie à ce poste contre CARRIERES.

L'équipe devait encore faire sans la présence de Wassil toujours blessé au dos mais pouvait de nouveau compter sur Jul, présent sur le banc en compagnie de Kevin.

Comme à son habitude l'ASO avait du mal à rentrer dans le match et la première action chaude pour CARRIERES ne se faisait pas attendre. Sur une longue balle en profondeur dans l'axe, l'attaquant de CARRIERES filait au but mais butait sur une superbe sortie de Quentin dans les pieds.

En place, l'ASO ne parvenait cependant pas à se montrer dangereux dans ce premier quart d'heure. Et pourtant sur une magnifique passe en profondeur de Imrou Johan se présentait seul face au gardien mais celui-ci remportait son duel. Heureusement pour Jojo, la balle lui revenait et il parvenait à marquer dans le but vide malgré le retour d'un défenseur. 1 à 0 pour l'ASO, le match ne pouvait pas mieux démarrer.

Cependant quelques minutes plus tard, CARRIERES SUR SEINE inscrivait 3 buts coup sur coup pour porter le score à 3 buts à 1. Le score aurait même pu être plus élevé si Quentin ne sortait pas de belles parades, comme cette frappe qui partait sous la barre mais claquait en corner!

En fin de première période, sur une nouvelle passe en profondeur de Imrou, Johan encore lui se présentait seul face au gardien. Sa frappe au ras du sol passait sous le gardien qui sortait dans ses pieds! 3 buts à 2 grâce à un doublé de Johan!

L'arbitre sifflait la mi temps sur ce score de 3 buts à 2!

A la pause les coachs ne changeaient pas la composition et encourageaient les troupes!

La deuxième mi temps reprenait avec le couteau entre les dents pour les joueurs de l'ASO! 

Sorti quelques minutes avant la mi temps, Johan faisait de nouveau son apparition dans le rectangle vert, et sur une attaque ovilloise Arthur envoyait une frappe à ras de terre que le gardien repoussait... dans les pieds de Johan qui inscrivait son 3ème but du match, pas mal pour un joueur à vocation défensive!

L'ASO revenait dans le match et sentait qu'il y avait quelque chose à faire. D'autant plus que les décisions de l'arbitre centrale agacaient de plus en plus l'adversaire. Le numéro 9 finira par péter les plombs et insultera l'arbitre à plusieurs reprises! La sanction était logique, carton rouge; CARRIERES allait devoir finir à 10!

C'est la que l'ASO en profitera pour assomer son adversaire! sur une passe en profondeur sur le côté droit de Nico H, Imrou entrera dans la surface puis dribblera 3 joueurs avant de fusiller le gardien, 4-3 pour l'ASO, quelle remontada!!!!

La fin du match se déroulera sans encombre pour l'ASO qui maitrisait son adversaire, l'arbitre sifflera la fin du match sur ce score final de 4-3!!

Quelle combativité de l'ensemble de l'équipe qui a su retourner la situation à 3 buts à 1 pour arracher une victoire!!

Félicitations à tous! Le prochain rendez vous de l'ASO se fera le lundi 8 mai 2023 a 20h face à MAUREPAS, équipe qui nous avait humilié 8-2 à domicile au match aller, à nous désormais de les humilier!!!

N'oubliez pas de voter pour vos hommes du match!


Commentaires

Cyril Toutee le vendredi 31 mars à 13:10
Merci pour l'article Nico. encore du mal à entrer dans le match. Mais nous sommes restés dans la partie pour finalement l'emporter. hdm Quentin qui nous sauve en première d un score plus large, puis Jojo pour ses buts et le 9 de Carrières "je viens de saint Denis moi"
Nico-H le vendredi 31 mars à 11:05
jojo homme du match sans aucun doute 😁
Quentin Large le jeudi 30 mars à 20:58
hdm jojo
Fabrice Fleurquin le jeudi 30 mars à 20:30
hdm jojo forcement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.